Salut à tous !
Ce week end j'ai essayé de le remettre en route (niveau de fluide ok, batterie neuve...) Après avoir purgé la pompe a injection par la purge du haut, impossible de le faire parler.. J'ai donc démonté les raccords au niveau des injecteurs et la aucune sortie de gasoil...
J'ai démonté les raccords de sorties de la pompe à injection (BOSCH EP VA3/100H/950 BR 9 ) et la, les clapets étaient complétements grippés! je les ai dégrippé et nettoyé, j'ai quand meme essayé un démarrage histoire de voir si le gasoil sortait bien sans ces raccord.
Remontage puis démarrage: nada ! aucune goutte de gasoil ne sort, comme si il n'y avait pas assez de pression pour poussé ces clapets ...
J'ai démonté la pompe a injection pour la démonter et la nettoyer mais j'ai un peu peur de faire une connerie, surtout que j'ai aucune vue éclaté!
Problème injection 423
Re: Problème injection 423
tu as mis le moteur au point de calage avant de déposer la pompe déjà je n'ouvre pas une pompe il y a des spécialistes pour ça j'ai 40 ans de métier et je ne m'aventure pas dans ce que je connais pas ou alors t'es professionnel mais tu ne poserais pas de questions comme ça une pompe injection n'est pas un moulin a café
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: Problème injection 423
Non je n'ai pas mi le moteur au point de calage, j'ai repéré la position exacte de la pompe sur le carter et je l'ai démonté sans touché au pignon (réglage d'avance) c'est un axe conique avec une clavette. Si je tourne pas l'axe de la pompe et que je la remonte telle qu'elle ça devrai etre bon. Ca pourrai peu etre venir de la tirette d'arret?
Re: Problème injection 423
comme dit tres bien ih 946 ne t aventure pas dans ce genre de chantier t perdant d office .pose la plutot chez un diéséliste surtout si elle est grippée
- sterile1664
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Re: Problème injection 423
TPACPC...