tuyau de pression

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
1455XL80
Messages : 41
Enregistré le : 09 août 2014 18:58

tuyau de pression

Message non lu par 1455XL80 »

bonsoir a tous, je vais monter un électrodistributeur pour le relevage de mon 1255 xl mais il me faut trouver le tuyau de pression d'huile. J'en ai repéré deux au distributeur du tracteur mais est ce celui qui entre en dessous le distributeur du relevage ou celui derrière le distributeur de frein ? Ou si vous avez une idée d'autre branchement
merci de m'aider :D
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: tuyau de pression

Message non lu par IH 4 EVER »

tu veux faire quoi exactement ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
1455XL80
Messages : 41
Enregistré le : 09 août 2014 18:58

Re: tuyau de pression

Message non lu par 1455XL80 »

monter un électrodistributeur
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: tuyau de pression

Message non lu par IH 4 EVER »

1455XL80 a écrit :monter un électrodistributeur
Ca j ai compris mais l utilisation ? Boutons Relevage sur ailes arrières ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
1455XL80
Messages : 41
Enregistré le : 09 août 2014 18:58

Re: tuyau de pression

Message non lu par 1455XL80 »

mon problème est de trouver les tuyaux de pression d'huile pour alimenter mon distributeur
Avatar du membre
tiberio
Messages : 1208
Enregistré le : 17 nov. 2013 14:46

Re: tuyau de pression

Message non lu par tiberio »

IH 4 EVER a écrit :
1455XL80 a écrit :monter un électrodistributeur
Ca j ai compris mais l utilisation ? Boutons Relevage sur ailes arrières ?
Je crois que ça il veut vraiment pas te le dire!!! :lol:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre