recherche revue technique plus vitre arrière
recherche revue technique plus vitre arrière
bonjour j'ai les vidanges de mon 845s à faire mais je ne sais comment m'y prendre .Si vous aviez une revue technique je vous en serait reconnaissant.
Quand j'ai acheté le tracteur il n'y avait pas la vitre arrière ,j'aimerais en remettre une si un d''entre vous en a une complete ou au moins le bati de celle -ci se serait sympa. Au pire j'en mettrait une en plexi mais il me faudrait les cotes .d'avance merci cordialement
Quand j'ai acheté le tracteur il n'y avait pas la vitre arrière ,j'aimerais en remettre une si un d''entre vous en a une complete ou au moins le bati de celle -ci se serait sympa. Au pire j'en mettrait une en plexi mais il me faudrait les cotes .d'avance merci cordialement

- L'Aveyronnais
Re: recherche revue technique plus vitre arrière
Tu es pas assuré bris de glace?
oui je suis assuré bris de glace mais sans le bati de la vitre l'assurance fonctionnera t'elle?
fonct
fonct

- philippe colin
cabine confort??
- chris38234
Je pense qu'il parle de la "Super Confort" ou "Spécial Confort" au vu de son Avatar
!

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- L'Aveyronnais
Je pense, tu as bousillé le cadre?ih 845s a écrit :oui je suis assuré bris de glace mais sans le bati de la vitre l'assurance fonctionnera t'elle?
fonct
- philippe colin
la cabine la plus évoluée "super confort" n'a pas de cadre de vitre AR
Salut à tous,
Nous venons d'avoir un IH 745-S avec mon beau père et pareil problème de vitre arrière... L'ancien propriétaire avais mis un bout de plexi qui est devenu jaune et cassant... ça fait vraiment dégueu. Bref, j'ai trouvé une ref sur internet et nous l'avons commandé aujourd'hui donc "ih 845s" dès que nous l'avons je peux te dire si ça colle ou pas. Elle doit aussi aller sur ton 845-S d'après ce que j'ai pu voir.
Par contre il y a un trou au milieu, j'imagine que c'est pour une poignée de fermeture mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette pièce... Quelqu'un aurait'il une photo pour voir à quoi ça ressemble ? Si vous avez une ref ce serait encore mieux
Merci d'avance.
Thor16
Nous venons d'avoir un IH 745-S avec mon beau père et pareil problème de vitre arrière... L'ancien propriétaire avais mis un bout de plexi qui est devenu jaune et cassant... ça fait vraiment dégueu. Bref, j'ai trouvé une ref sur internet et nous l'avons commandé aujourd'hui donc "ih 845s" dès que nous l'avons je peux te dire si ça colle ou pas. Elle doit aussi aller sur ton 845-S d'après ce que j'ai pu voir.
Par contre il y a un trou au milieu, j'imagine que c'est pour une poignée de fermeture mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette pièce... Quelqu'un aurait'il une photo pour voir à quoi ça ressemble ? Si vous avez une ref ce serait encore mieux

Merci d'avance.
Thor16
- chris38234
Certesphilippe colin a écrit :la cabine la plus évoluée "super confort" n'a pas de cadre de vitre AR

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- DENAGRI
fait ton choix ! il y en a pour tous ........... va te manquer les vérins à gaz ??
https://www.google.fr/search?q=vitre+ar ... DzIQsAQIKA
https://www.google.fr/search?q=vitre+ar ... DzIQsAQIKA
bsr quand je dis cadre je pense aux supports de vitre et aux verrins si je peux au moin s avoir les cotes j'en fabriquerais un merci. Pour lhuile hydraulique je mets de la hv 46 pour mon 845S pour la boite c'est de la 80 /90 s'est bien çà ? Je sais que la hytran fait les 2 mets elle elle chère donc puis je faire ainsi ?cordialement bon week end

salut a vous tous , alors j'ai questionné un concessionnaire pr la vitre .Il ma dit 160eur ht la glace il doit me chiffrer le complet avec support et verrins .Yaurait il un concessionnaire ds le forum pouvant me le chiffrer aussi? merci d'avance

slt je suis allé en concession samedi il ne peuvent pas avoir les fixations d la glace arrière que faire?thor16 a écrit :Salut à tous,
Par contre il y a un trou au milieu, j'imagine que c'est pour une poignée de fermeture mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette pièce... Quelqu'un aurait'il une photo pour voir à quoi ça ressemble ? Si vous avez une ref ce serait encore mieux![]()
Merci d'avance.
Thor16

Salut ih 845,
Pour info, les charnières de la vitre arrière ressemblent à ça :

J'ai vu ça ici :
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/809209/ ... +vitre+CNH
Sur le même site il semble y avoir des support de vérins pour le hayon :

ici :
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/809209/ ... +d%27hayon
il y a pas mal de petites pièces en plus, genre rondelle en caoutchouc etc bien entendu. par contre sur le site où j'ai trouvé ça je sais pas comment on peut commander les pièces mais il faut certainement ouvrir un compte chez eux...
Sur mon 745 les charnières sont identiques mais il y a une barre qui relis la charnière au trou de la vitre en bas.. Pour le moment j'ai pas trouvé ce système, pourtant ça donnerait un peu plus de solidité à l'ensemble... Le support de vérin se trouve d'ailleurs sur cette barre.
Est-ce qu'on peut ajouter une photo directement depuis le forum ou est-ce qu'il faut absolument l'héberger ailleurs pour mettre le lien entre les balises [img] ??? En image ça aurait été plus simple...
voilà ce que j'ai pu trouver pour l'instant pour t'aider un peu
A+
Pour info, les charnières de la vitre arrière ressemblent à ça :
J'ai vu ça ici :
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/809209/ ... +vitre+CNH
Sur le même site il semble y avoir des support de vérins pour le hayon :
ici :
http://www.kramp.com/shop-fr/fr/809209/ ... +d%27hayon
il y a pas mal de petites pièces en plus, genre rondelle en caoutchouc etc bien entendu. par contre sur le site où j'ai trouvé ça je sais pas comment on peut commander les pièces mais il faut certainement ouvrir un compte chez eux...
Sur mon 745 les charnières sont identiques mais il y a une barre qui relis la charnière au trou de la vitre en bas.. Pour le moment j'ai pas trouvé ce système, pourtant ça donnerait un peu plus de solidité à l'ensemble... Le support de vérin se trouve d'ailleurs sur cette barre.
Est-ce qu'on peut ajouter une photo directement depuis le forum ou est-ce qu'il faut absolument l'héberger ailleurs pour mettre le lien entre les balises [img] ??? En image ça aurait été plus simple...
voilà ce que j'ai pu trouver pour l'instant pour t'aider un peu

A+