Bonjour a tous
Si une âme charitable pouvais me renseigner sur l'emplacement du graisseur de butée d'embrayage que je ne trouve pas.
J'ai pas de d'autoradio ni gyrophare ni témoin frein a main. Les fusible et relais sont bons, qui aurait un shema electrique SVP?
Merci d'avance
questions 856
Re: questions 856
Bonjour
le graisseur se trouve du coté droit sur le flanc du carter d embrayage un peu en arriere de la prise ou est boulonné le support de cabine et a peu prés la méme hauteur
pour l autauradio et le gyrophare ca voudrait dire que le haut de cabine n est pas alimenté faut aller voir derriere la planche de commande s il ya pas de fil cassé ou cramé surtout les fils qui alimente ces instruments
pour le témoin de frein a main faut déja savoir si l ampoule est bonne aprés faut controler le contacteur pris sur le mécanisme du levier s il est correct et aussi s il ya pas de fil de débranché sur celui ci
le graisseur se trouve du coté droit sur le flanc du carter d embrayage un peu en arriere de la prise ou est boulonné le support de cabine et a peu prés la méme hauteur
pour l autauradio et le gyrophare ca voudrait dire que le haut de cabine n est pas alimenté faut aller voir derriere la planche de commande s il ya pas de fil cassé ou cramé surtout les fils qui alimente ces instruments
pour le témoin de frein a main faut déja savoir si l ampoule est bonne aprés faut controler le contacteur pris sur le mécanisme du levier s il est correct et aussi s il ya pas de fil de débranché sur celui ci
Re: questions 856
ok merci!
Re: questions 856
pour le contacteur frein a main : c'est une mise a la masse , lorsque le levier est tiré le contacteur se relie a la masse , d'ailleurs il y a un petit fil au cul de la glissière relié au contacteur pour tester la lampe : mettre le contact , débrancher le fil qui remonte vers le tableau de bord et le mettre a la masse : si le témoin s'allume , c'est le contacteur qui est en cause
A+
A+
Nothing runs like a IH
Re: questions 856
ok merci a tous