questions 856

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
tartuff
Messages : 395
Enregistré le : 28 déc. 2011 19:48
Localisation : toulouse nord

questions 856

Message non lu par tartuff » 29 nov. 2016 13:54

Bonjour a tous
Si une âme charitable pouvais me renseigner sur l'emplacement du graisseur de butée d'embrayage que je ne trouve pas.
J'ai pas de d'autoradio ni gyrophare ni témoin frein a main. Les fusible et relais sont bons, qui aurait un shema electrique SVP?
Merci d'avance

d40
Messages : 1869
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: questions 856

Message non lu par d40 » 29 nov. 2016 17:53

Bonjour
le graisseur se trouve du coté droit sur le flanc du carter d embrayage un peu en arriere de la prise ou est boulonné le support de cabine et a peu prés la méme hauteur
pour l autauradio et le gyrophare ca voudrait dire que le haut de cabine n est pas alimenté faut aller voir derriere la planche de commande s il ya pas de fil cassé ou cramé surtout les fils qui alimente ces instruments
pour le témoin de frein a main faut déja savoir si l ampoule est bonne aprés faut controler le contacteur pris sur le mécanisme du levier s il est correct et aussi s il ya pas de fil de débranché sur celui ci

tartuff
Messages : 395
Enregistré le : 28 déc. 2011 19:48
Localisation : toulouse nord

Re: questions 856

Message non lu par tartuff » 29 nov. 2016 19:47

ok merci!

Avatar du membre
ih 946
Messages : 11973
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: questions 856

Message non lu par ih 946 » 29 nov. 2016 19:55

pour le contacteur frein a main : c'est une mise a la masse , lorsque le levier est tiré le contacteur se relie a la masse , d'ailleurs il y a un petit fil au cul de la glissière relié au contacteur :!: pour tester la lampe : mettre le contact , débrancher le fil qui remonte vers le tableau de bord et le mettre a la masse : si le témoin s'allume , c'est le contacteur qui est en cause :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a Image

tartuff
Messages : 395
Enregistré le : 28 déc. 2011 19:48
Localisation : toulouse nord

Re: questions 856

Message non lu par tartuff » 30 nov. 2016 09:51

ok merci a tous

Répondre