bloc fissuré

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: bloc fissuré

Message non lu par fab727 »

Moi ce que je pense, c'est qu'il est possible que tu ne récupère pas le tracteur ! Au pire des cas, tu peux payer gros de dommage et intérêts de façon que lui fasse refaire le moteur..(c'est une possibilité malheureusement)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 22:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: bloc fissuré

Message non lu par geronimo69 »

sans avocat cela va être dur de gagner dans cette affaire , va au moins voir un conseiller juridique ou avocat il y a des permanence gratuite .
faut que tu monte un dossier avec tous les éléments a charge et a décharge pour prouver ta bonne foi , tu n'est pas professionnel donc tu n'est pas censé savoir si il y a des vices cachées ou autre problème .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
batouran325
Messages : 1774
Enregistré le : 25 févr. 2015 17:36
Localisation : 82 montbeton

Re: bloc fissuré

Message non lu par batouran325 »

RORO a écrit :bon je rentre du tribunal ,l'acheteur veux aucune conciliation ,mois j'ai proposer moitie soit 650 euros
conte rendu 24 janvier
il ma acheter le tracteur le 31 mars 2015

cela sent l arnarque au vu de la date de vente
je veux bien un mois ou deux apres l achat du mat occ,, mais apres il doit avoir une date de prescription sur la vente et achat materiel
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: bloc fissuré

Message non lu par fab727 »

geronimo69 a écrit :sans avocat cela va être dur de gagner dans cette affaire , va au moins voir un conseiller juridique ou avocat il y a des permanence gratuite .
faut que tu monte un dossier avec tous les éléments a charge et a décharge pour prouver ta bonne foi , tu n'est pas professionnel donc tu n'est pas censé savoir si il y a des vices cachées ou autre problème .
Le terme vices cachées est valable pour tout le monde,professionnel comme particulier. Je suppose que la personne qui vend un matériel,doit faire expertiser son matos avant la vente(dans le but d'éviter les problème comme celui ci).Ensuite le terme vices cachées est pour tout ce qui n'est pas visible.En simple la fissure extérieur du bloc n'est pas une vices cachées. Car l'acheteur aurait du (où aurait pu) la voir lors de sa visite
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 22:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: bloc fissuré

Message non lu par IH 4 EVER »

fab727 a écrit :
geronimo69 a écrit :sans avocat cela va être dur de gagner dans cette affaire , va au moins voir un conseiller juridique ou avocat il y a des permanence gratuite .
faut que tu monte un dossier avec tous les éléments a charge et a décharge pour prouver ta bonne foi , tu n'est pas professionnel donc tu n'est pas censé savoir si il y a des vices cachées ou autre problème .
Le terme vices cachées est valable pour tout le monde,professionnel comme particulier. Je suppose que la personne qui vend un matériel,doit faire expertiser son matos avant la vente(dans le but d'éviter les problème comme celui ci).Ensuite le terme vices cachées est pour tout ce qui n'est pas visible.En simple la fissure extérieur du bloc n'est pas une vices cachées. Car l'acheteur aurait du (où aurait pu) la voir lors de sa visite
Vous vous masturbez le cerveau pour rien , les tordus les crevards il y en aura toujours , dans in temps plus ancien mais pas si loin Ca se soldait par une correction et point barre , aujourd'hui Cest certes n leu plus impliqué avec les gens procéduriers , mais faut devenir plus malin Qu eux , j ai pas a m étendre là-dessus , c est comme ceux qui paient pas , faut agir intelligemment et discrètement.
La justice n en ayant que pour les voyous ... Il faut s adapter
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: bloc fissuré

Message non lu par FARMALL CUB »

IH 4 EVER a écrit :
fab727 a écrit :
geronimo69 a écrit :sans avocat cela va être dur de gagner dans cette affaire , va au moins voir un conseiller juridique ou avocat il y a des permanence gratuite .
faut que tu monte un dossier avec tous les éléments a charge et a décharge pour prouver ta bonne foi , tu n'est pas professionnel donc tu n'est pas censé savoir si il y a des vices cachées ou autre problème .
Le terme vices cachées est valable pour tout le monde,professionnel comme particulier. Je suppose que la personne qui vend un matériel,doit faire expertiser son matos avant la vente(dans le but d'éviter les problème comme celui ci).Ensuite le terme vices cachées est pour tout ce qui n'est pas visible.En simple la fissure extérieur du bloc n'est pas une vices cachées. Car l'acheteur aurait du (où aurait pu) la voir lors de sa visite
Vous vous masturbez le cerveau pour rien , les tordus les crevards il y en aura toujours , dans in temps plus ancien mais pas si loin Ca se soldait par une correction et point barre , aujourd'hui Cest certes n leu plus impliqué avec les gens procéduriers , mais faut devenir plus malin Qu eux , j ai pas a m étendre là-dessus , c est comme ceux qui paient pas , faut agir intelligemment et discrètement.
La justice n en ayant que pour les voyous ... Il faut s adapter
Soupe de phalanges :evil: :evil:
RORO
Messages : 21
Enregistré le : 11 nov. 2016 16:45
Localisation : 85

Re: bloc fissuré

Message non lu par RORO »

merci pour tes informations
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 30 déc. 2022 22:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe colin
Messages : 508
Enregistré le : 30 déc. 2006 11:37

Re: bloc fissuré

Message non lu par philippe colin »

la manière douce ou la manière forte
la manière forte n'est pas forcément celle que l'on croit.......
Avatar du membre
luk16
Messages : 391
Enregistré le : 22 janv. 2009 12:05
Localisation : la couronne 16

Re: bloc fissuré

Message non lu par luk16 »

je viens de lire lire l 'intégralité de cette histoire...... je m' interroge quand a la véracité des faits.....c' est vraiment bizarre cette histoire, surtout sur notre forum......
Répondre