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Bonjour
oui c est bien l arbre de controle d éffort et faut changer les joints comme dit dans le tuto . pas d autre piéce a changer si ce n est qu il faudra peut étre caler le jeu latéral des bras car souvent trop important au moyen de cales prévue a cet effet et qu on partage sur les 2 cotés
quand tu dis fuite relevage c est pas vraiment ca car l huile qui fuit vient de la transmission
d40 a écrit :Bonjour
oui c est bien l arbre de controle d éffort et faut changer les joints comme dit dans le tuto . pas d autre piéce a changer si ce n est qu il faudra peut étre caler le jeu latéral des bras car souvent trop important au moyen de cales prévue a cet effet et qu on partage sur les 2 cotés
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C'est vrai qu'il y a beaucoup de jeu je trouve, je vais me renseigner sur les cales pour 744 alors ...
d40 a écrit :...quand tu dis fuite relevage c est pas vraiment ca car l huile qui fuit vient de la transmission
Oui c'est vrai aussi que c'est de d'huile de transmission que je perds, désolé pour l'abus de langage
pour le jeu de la barre :il faut laisser 1 mm sinon si t'es trop juste : mauvaise flexion de la barre et mauvaise réaction du contrôle d'effort sur le 744 tu n'as pas le genre de rondelles comme le 1056 ou je changes les joints mousses et pas de soufflets caoutchouc : montage plus petit sinon le principe de remplacement est le même
ih 946 a écrit :pour le jeu de la barre :il faut laisser 1 mm sinon si t'es trop juste : mauvaise flexion de la barre et mauvaise réaction du contrôle d'effort sur le 744 tu n'as pas le genre de rondelles comme le 1056 ou je changes les joints mousses et pas de soufflets caoutchouc : montage plus petit sinon le principe de remplacement est le même
A+
Merci pour la précision. Le jeu en question se mesure comment ? Est-ce que c'est la distance entre le déplacement latéral de l'arbre lorsqu'il est en buté d'un côté puis en buté de l'autre côté ?
Sinon les cales pour réduire le jeu c'est des rondelles ?
Bonjour
pour voir le jeu une fois tout en place tu pousse la barre a fond d un coté et voir de l autre le jeu latéral entre la rotule du bras et la bague d arrét extériure .le calage se fait a ce niveau la et bien sur c est des rondelles
d40 a écrit :Bonjour
pour voir le jeu une fois tout en place tu pousse la barre a fond d un coté et voir de l autre le jeu latéral entre la rotule du bras et la bague d arrét extériure .le calage se fait a ce niveau la et bien sur c est des rondelles
J'ai également une fuite d'huile hydrau qui se localise aux bras de relevages. (sur un 1055)
J'ai consulté le tuto photo dans le lien donné plus haut mais malheureusement ces photos ne sont plus disponibles ((
Quelqu'un à ça en stock pour me guider dans le remplacement des joints ? D'ailleurs si vous avez une référence pour les joints, je suis preneur !
oui il s agit bien d une goupille mais par contre qui force d ou il faut bien taper avec un bon chasse et marteau et bien dans l axe ,aprés tu sors la bague et le bras tu repousses la barre doucement dans le sens opposé jusqu a venir découvrir le joint mousse pour pouvoir le faire sortir de son logement pour l échange ne pas trop reculer la barre car l huile va s échapper ,pour trouver les joints ca devrait étre assez facile car c est courant soit un concéssionnaire ou sur des sites de piéces ,par contre des fois il y a modif c est a dire qu il faut monter des joints plus large ce qui implique le changement des bagues férraille qui supportent les joints
Bon voilà j'ai bien réussi a faire sauter les goupilles, il y en a deux l'une dans l'autre en fait.
Comment je démonte le joint maintenant ? En le retirant comme je peux ? Ou alors il faut sortir la bague qui le protège, j'ai pas vu de jonc autour. Faut-il la sortir en force ?
J'ai besoin que du joint gris sur cette photo. Il y a un concessionnaire Case mais à 50km de chez moi, j'ai pas pu y passer aujourd'hui. Je téléphonerais demain au cas où, à moins que quelqu'un soit en mesure de me donner une référence ici.
béh le joint tu le fais sortir de son logement vers l extérieur avec un petit tournevis que tu passes entre le joint et son support et vu qu il est souple c est facile ,aprés comme déja dis faut te renseigner pour savoir si tu peux avoir les méme ou s il faudra modifier auquel cas faudra changer les bagues férraille qui supportent les joints