Fuite relevage IH 744

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bibih
Messages : 22
Enregistré le : 18 juil. 2019 02:26

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par Bibih »

Ok donc c'est sur qu'il n'y a pas de système de jonc. C'est bien ce qui me semblait qu'il fallait sortir le joint avec un tournevis. Je ne trouve rien pour la série 55 sur les sites. Je téléphonerai la concession Case IH demain pour savoir si ils ont du stock.

Encore merci !
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par d40 »

non pas de jonc li est encastré dans une gorge c est trés facile ,oui faut te renseigner car sur certains modéle fallait mettre des joints plus large d ou le besoin de changer les bagues support mais c est pas sur a voir
Bibih
Messages : 22
Enregistré le : 18 juil. 2019 02:26

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par Bibih »

Je viens de trouver la référence d'origine du joint sur le site de case pour les séries 55 et 56 : 3220159R1,

https://www.cam-agri-parts.fr/fr/attela ... 17420.html
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par d40 »

mesure la largeur de ton joint comme ca tu seras fixé par rapport aux cotes données sur le site
Bibih
Messages : 22
Enregistré le : 18 juil. 2019 02:26

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par Bibih »

Retour de vac, j'ai changé mes joints, opération très simple au final. C'est parfait, plus une goute d'huile au sol.

Les joints neufs débordent légèrement de l'intérieur lorsqu'on replace la barre dedans du coup il y a un peu moins de jeu entre les bras de relevage.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par d40 »

ils débordent d ou :?: ils s ont bien rentré dans la gorge ou alors ils étaient trop large et dépasse dehors aprés si c est le cas c est pas ca qui va te réduire le jeu des bras du moins pas longtemps car des cales sont prévue a cet éffet
Bibih
Messages : 22
Enregistré le : 18 juil. 2019 02:26

Re: Fuite relevage IH 744

Message non lu par Bibih »

Le joint a pile la bonne largeur pour venir se loger dans son endroit. Par contre quand je dis ça déborde un peu c'est quand je repousse la barre dedans. Le joint se déforme légèrement en son centre au passage de la barre et l'accompagne vers l’extérieur. Rien de bien méchant, mais ça cale 5mm quand même pour le moment. Enfin le plus important c'est que la fuite soit réparée. Quand ce sera un peu usiné je repousserai bien le tout pour caler.
Répondre