passage des vitesses magnum 7120

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
erick28
Messages : 34
Enregistré le : 08 nov. 2011 20:10

passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par erick28 »

bonjour , voila , depuis peu lors des passages de certaine vitesse en charge , le magnum a un temp de reaction entre 2 vitesses , je detaille ;

quand je vais de 1 a 6 , pas de probleme , elle s'enchaine sans aucun souci , mais quand je passe de 6 a 7 et ainsi de suite , 7 a 8 et 8 a 9 , il a tendance a s'arreter et repart , cela peu venir de quoi ?
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par ben »

tarage boules d'azote ?
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par IH 4 EVER »

faudrait prendre les pressions voir comment ca chute et combien de temps entre le passage et l'efficacité du rapport.
en marche arriere c'est pareil ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
erick28
Messages : 34
Enregistré le : 08 nov. 2011 20:10

Re: passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par erick28 »

bonjour , merçi ok je ferai prendre les pressions , en marche arriere , a priori non , il le fait pas , car il est pas en charge . , ca le fait que quand il tire .
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par IH 4 EVER »

as tu verifié les boules d'azote comme dit precedement ,car sur les petites vitesses cela passe inapercu mais des que le couple a transmettre augmente tu le sent ,car les boules sont la pour compenser le temps de remplissage et mise en pression des packs.
Donc a verifier en premier
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
panam
Messages : 552
Enregistré le : 04 mai 2011 22:59
Localisation : bocage normand 50manche

Re: passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par panam »

Elle sont devant le coffre de batterie, il faut enlever le plastique pour y accéder
Sa faisait pareil sur le mien,un coup de pression et plus de problème
erick28
Messages : 34
Enregistré le : 08 nov. 2011 20:10

Re: passage des vitesses magnum 7120

Message non lu par erick28 »

merçi pour les reponses , c'etait bien ca , ( les boules ) maintenant ca fonctionne nickel .
Répondre