fuite huile sur embrayage 1455

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
leo27
Messages : 67
Enregistré le : 01 avr. 2010 08:53

fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par leo27 »

bonjour, je cherche quelqu'un qui s'y connais tres bien sur les 1455
j'ai une fuite d'huile de boite qui vient sur l'embrayage, j'ai ouvert et pour moi sa passe entre les deux arbres de sortie de boite c'est possible?
j'ai fait venir mon concessionnaire pour me dire ce qu'il en pense mais il m'ont envoyé un jeune qui ne connaissait pas ce tracteur!!!
j'ai demonté les deux arbres de sortie de boite fait changé le joint et le roulement dedans et j'ai changé le joint spy autour des arbres sortie de boite
je remonte tout et ca fuit toujours autant je suis un peu vert!!! quand je met trop d'huile hydrolique je la voie couler direct a la cloche d'embrayage!!!
mon concessionnaire m'a dis que c'etait normal mais je suis etonne par le coulissement des arbres l'un dans l'autre et je me demande si il n'y avait pas un ressort pour les pousser?
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

peut tu nous donné les références des joint que tu a monté

voici ce que tua changé :yes:
Image


Image

a + Thierry
leo27
Messages : 67
Enregistré le : 01 avr. 2010 08:53

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par leo27 »

j'ai fait changer le roulement 48 et le joint 45 chez le concessionnaire et moi j'ai changé le grand joint sur la photo d'en bas et le joint spy autour des arbres 50
et du coup je reste septique sur le jeu de l'arbre 44 dans le 50 d'avant en arriere, si il recule de trop le joint 45 ne porte plus sur l'arbre 44 et je pense que la fuite vient de la
qu'est ce qu'il pousse l'arbre 44 vers l'avant?
leo27
Messages : 67
Enregistré le : 01 avr. 2010 08:53

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par leo27 »

Ca continue le moteur est recent et j'ai un probleme sur un cylindre je n'ai pas du tomber sur un bon 1455
Scap
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2017 16:35
Localisation : 63610 Besse

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par Scap »

Bonjour,
Figurez vous qu'il m'arrive exactement la même chose, après le remplacement des bagues d’étanchéité numéro 45 et celle sortie de boite, la fuite persiste.
Alors l'originalité dans cette histoire c'est que ça fuit pas lorsque le 14 tourne et dés que je l’arrête il fuit.
Si vous avez réussi à solutionner le problème je vous serai reconnaissant de m'aider car pour le moment je rame.

Merci.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par ih 946 »

déjà on passe par la rubrique présentation Monsieur Scap :!: ça fait pas mal a la bouche et ça fait plaisir :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par sterile1664 »

Y a même parfois des trucs qui font mal à la bouche et qui font plaisir... :b2: ....
Scap
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2017 16:35
Localisation : 63610 Besse

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par Scap »

Désolé, je manque à tous mes devoirs; les soucis sur mon 14 me font oublier la politesse :oops:
Donc il y a quelque temps j'ai investi dans un 1455 XL, déjà parce que les forum comme le votre ne tarissais pas d’éloges à son sujet (puissant, robuste, fiable, simple de mécanique.....) et aussi parce qu'il me fallait un tracteur lord et puissant pour des opérations de débardage, le tout pour un budget raisonnable. Malheureusement je n'ai eu que peu d'occasion de tester sa puissance car peu de temps après l’acquisition le "bulle" à été victime d'une fuite.
Je me suis souvenu de ce forum que j'avais consulté avant l'achat et je me suis inscrit en espérant trouver une solution à mon problème :mdr:
leo27
Messages : 67
Enregistré le : 01 avr. 2010 08:53

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par leo27 »

bonjour, pour l'instant j'ai toujours la fuite je l'ai ouvert deux fois changé tous les joints et ca fuit toujours je ne vais pas tarder a l'ouvrir encore une fois et j'ai un doute sur un roulement de boite qui ferai que l'arbre de sortie de boite ne soie pas a sa place et qu'il recule trop vers la boite ce qui fait que l'arbre ne porte pas sur le joint
Scap
Messages : 3
Enregistré le : 16 mars 2017 16:35
Localisation : 63610 Besse

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par Scap »

Bonjour,
Moi aussi je l'ai réouvert et je mets en doute les deux vis 46 qui serviraient à maintenir l'arbre sur le pignon de sortie de boite. Car si celui-ci n'est pas correctement fixé il ne rentre pas à fond dans la bague d'etancheite.
Je me renseigne chez Case et dés que j'ai des nouvelles je communique :yes:
leo27
Messages : 67
Enregistré le : 01 avr. 2010 08:53

Re: fuite huile sur embrayage 1455

Message non lu par leo27 »

ok le mecano les as démontés pour changer les joints et tout avait l'air normal mais la fuite vient bien du fait que l'arbre n'appuie pas sur le joint
Répondre