Spirale infernale...

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: Spirale infernale...

Message non lu par Jérôme80 »

Comme l'on souligné certains, c'est un ensemble de facteurs qui s'additionnent.
Embarqué dans la routine, le quotidien, on ne se rend compte de rien, on ne perçoit pas de changement.
Jusqu'à un certain moment, un événement déclencheur...

C'est exactement ce qui s'est passé avec mon père. A l'époque, pareil, pas forcément mal financièrement ni aisé, mais la tête dans le guidon, rien vu venir.

Bref, il faut rester humble, se dire qu'on n'est surement le plus mal lotit, mais plus facile à dire qu'à faire quand ça merdouille.

Certains sont antimedoc, certes, ça ne résout rien, mais à un moment il faut agir pour retrouver un peu de tranquillité d'esprit.
Ca n'a pas que des avantages...ma poussée de stress a été amplifié par ça et t'as l'impression d'être éreinté, bailler souvent.

Pour la vache, moyen, moyen...
Le premier jour, je l'ai remis debout, elle tenait un peu
Depuis c'est pire, les douleurs...un peu comme quand tu ramasses un gadin, tu sens rien sur le coup, c'est plus tard que tu dérouille.
J'ai bricolé un support sur le télésco pour la lever avec sangle et pince, car juste attaché sur le tablier, elle gigote décale les sangles.
Il y aurait une solution plus simple, moins chronophage...mais j'ai toujours du mal à prendre la décision!

En effet, same.va, je pense aussi que je ne tiendrai pas éternellement avec les laitières...tu cours après le temps, le confort, faute de moyens...esclave du bien être animal!
Image Image Image Image
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Spirale infernale...

Message non lu par romain 5120 »

Salut, jerome n'est pas venu depuis longtemps, avez vous des nouvelles? j'espère que ça s'arrange un peu pour car au printemps il accumulait les emmerdes...
Image
Répondre