Pompe hydraulique ih 724

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
barbidur63

Pompe hydraulique ih 724

Message non lu par barbidur63 »

Bonjour à tous

Après avoir eu un accident en débardant du bois ( bloc hydro explosé ), je change donc le bloc je remonte tout le système.
Huile neuve et tout et tout, je me retrouve avec une prise d'air car émulsion de l'huile dans le bloc.
Bon vous allez me dire joint d'arbre de pompe hs, ce qui doit être vrai car a 10 000 h faut pas rêver. Donc je monte une autre pompe qui n'est pas jeune non plus et là presque plus d'émulsion, mais le problème n'est pas réglé.
Ma question est la suivante, je suis rentré sans huile du bois à la maison, donc pompe plus alimenter. Pensez vous quelle soit hs!!!
Est ce que je refaits les joints ou inutile, il n'y a pas de jeu au niveau de l'axe.
Où peut on trouver ce fameux joint d'arbre...........
Par avance merci pour tous vos conseils.
sterile1664

Re: Pompe hydraulique ih 724

Message non lu par sterile1664 »

Pompe sans huile :arrow: Pompe HS... :bou:
DALBERT

Message non lu par DALBERT »

Si c est une pompe simple ,ne pose pas de question. .....une pompe neuve et au niveau coût ça reste raisonnable
batouran325

Message non lu par batouran325 »

pour une pompe neuve tu prends une pompe de gamme 44 et tu recupere ton diviseur de debit sur la pompe hs apres l avoit nettoye,, si tel est le montage
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
barbidur63

Ok c'est bien ce que je pensais bon une neuve c'est autour de 200 euros
Un accident a 500 euros quand mm, moi qui voulais refaire la segmentation, ben çà attendra, par contre j'ai pas compris le diviseur de débit, qu'est ce donc ?
Du coup si je mets une pompe neuve, je voudrais en profiter pour mettre un retour hydro, pour mettre un casse bois, mais ou je me branche ?
ricket744

Message non lu par ricket744 »

salut pour le retour je l'est mis sure le bouchon de remplissage du relevage : un trou dans le bouchon un coude filter a 90 degré pour visser la prise, et brasé sur le bouchon ! c'est monter comme sa sur mon 724 sa marche :yes:
DALBERT

Message non lu par DALBERT »

batouran325 a écrit :pour une pompe neuve tu prends une pompe de gamme 44 et tu recupere ton diviseur de debit sur la pompe hs apres l avoit nettoye,, si tel est le montage
Si j ai bien compris c est une pompe simple (direction INSISTER...) Sinon il ne serait pas revenu du bois sans direction.....
barbidur63

Ok c'est ce que je pensai faire un retour direct par le bouchon, mais du coup il n'y a plus de reniflard, à moins qu 'il y en a un sur le casse bois ?

Oui en effet il s'agit d'une pompe simple, direction mécanique qui fait les bras, mais bon quand tout est bien graisser et pression pneu ok çà va pas trop mal
sterile1664

Message non lu par sterile1664 »

barbidur63 a écrit :Ok c'est ce que je pensai faire un retour direct par le bouchon, mais du coup il n'y a plus de reniflard, à moins qu 'il y en a un sur le casse bois ?

Oui en effet il s'agit d'une pompe simple, direction mécanique qui fait les bras, mais bon quand tout est bien graisser et pression pneu ok çà va pas trop mal
Exact, plus de reniflard.... Moi j'ai mis le retour sur le bouchon de vidange en bas à gauche du bloc relevage quand tu le regarde de derrière, 1 mamelon 1", adaptation puis coupleur, de plus le retour d'huile se fait comme il devrait se faire: dans l'huile du bloc, et pas "couler" du haut.
Répondre