fuite huile de boite

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ricket744

fuite huile de boite

Message non lu par ricket744 »

salut a tous . mon 1246 a une bonne fuite d'huile de boite sa coule par le trou de l'embeyage :mrgreen: s'est arriver depuis que je l'ais vidanger :!: ma question est combien de temps il faut pour pour ouvrire et refermer ,juste pour comparer avec un devis :!: merçi a vous ;)
furet 76

Re: fuite huile de boite

Message non lu par furet 76 »

et encore un de plus c'est la série des fuite de boite 2016 :yes:
oui bonne corvée
ricket744

comme tu dit furet la corvé! je vais finir par regeter mon 1000 S :fache:
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

ricket744 a écrit :salut a tous . mon 1246 a une bonne fuite d'huile de boite sa coule par le trou de l'embeyage :mrgreen: s'est arriver depuis que je l'ais vidanger :!: ma question est combien de temps il faut pour pour ouvrire et refermer ,juste pour comparer avec un devis :!: merçi a vous ;)
ouvrier un 1246... seul ...2h , y a pas plus facile ,surtout en 4rm ,tu te sers de la cardan avec une clef a griffe pour faire avancer et reculer l'avant (cale mise au berceau bien sur)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
furet 76

ah un 1246 j'avais pas fait attention
le joint n'est pas si loin peut être juste après les butées je ne sais pas trop pour un 46
IH 4 EVER

ces tracteurs c'est d'une facilité generale , certes qd il faut vider la boite y a du taf mais c'est rare et commun a bcp de tracteur.
les freins sont chiant a faire ,mais rien de bien grave ,de toute facon qd tu y arrive pas sur un 46 faut pas en attaquer d'autres
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
furet 76

vider la boite juste pour une fuite coté embrayage ;) :x
IH 4 EVER

furet 76 a écrit :vider la boite juste pour une fuite coté embrayage ;) :x
non je me suis mal fait comprendre ,j'en ai vidé une a cause d'un pignon qui avait cassé deux dents,la vider c'est du taf ,sinon le joint entrée c'est rien de rare
ricket744

merçi pour la reponse j'avais 12 H de MO a 40 euro :mrgreen: sa va deja mieux a+ et encor meçi :yes:
furet 76

tu l'as fait toi même ou fait faire?
le joint est juste après les fourchettes?
Répondre