Embrayage , butée et joint sur utility super fcd

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
alain pascal

Embrayage , butée et joint sur utility super fcd

Message non lu par alain pascal »

Bonjour à tous ,
cela fait un moment maintenant que je ne suis pas venu sur le forum...!!! :oops:
Voilà , j'ai démonté l'embrayage sur mon utility super fcd , car j'ai une fuite au niveau du joint qui se trouve
derrière le volant moteur....deux demi lunes en "feutrine"...
De plus la butée est en mauvais état et l'embrayage bien sur très gras...
Est-ce que quelqu'un pourrait éventuellement m'orienter pour trouver un joint et une butée.... :?: :razz:
J'ai téléphoné à la boutique pas de joint et chez EDEL pas de butée..
Merci pour votre aide . :)
A.Pascal .
père 2 240

Re: Embrayage , butée et joint sur utility super fcd

Message non lu par père 2 240 »

bonjour; tractopool:``butèe d`embrayage simple ih`` ;est ce que ça pourrait ètre cela? (dimension),,ou alors une adaptable au dimension très proche?quand au joint,ça doit se trouver mais faut trouver la bonne source;je crois que l`on a du soucis a se faire pour l`entretient de nos farmall et utility ,,,, bonne chance ;;;;;
alain pascal

Bonjour , je prend les dimensions et je vais essayer de mettre une ou plusieurs photos..merci
LIVER 42

Message non lu par LIVER 42 »

Salut a l époque j avais trouvé une butée chez meulin auto ds le 77 et mon embrayage chez les ets laurent pour mon fu 235d
LIVER 42

Message non lu par LIVER 42 »

Si non pour la butée un vieux mecano ma dit qu il avait adapté une butée de mercedes
alain pascal

Bonjour je vous remercie pour vos messages . Je n'ai pas mis de photos....dites moi comment on fait...je n'y suis pas arrivé...
Répondre