Relevage mx 200

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Relevage mx 200

Message non lu par fab727 »

Bonjours à tous!
Bien voilà, de nouveau un problème avec le mx.
J'ai le code erreur "ARM FAULT" qui se mets de temps en temps. Plus de relevage(à l'interrupteur) mais le contrôle de position fonctionne.
Après un redémarrage le code s'enlève et tout fonctionne. Si vous avez des idées. Merci
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Relevage mx 200

Message non lu par frisouillet »

mon cher ami
j'ai connu ça avec le mien
quand il lui prenait une crise en plein labour de levé la charrue et la baissé 10 mètres plus loin et bien d'autres encore .........
trop d'électronique,il n'y a pas de solution
ou comme j'ai fait :vendu et remplacé par quatres 1455
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: Relevage mx 200

Message non lu par DALBERT »

Oui surement la meilleure solution.......vraiment rien de bien sur ces tacots
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Relevage mx 200

Message non lu par mx du 21 »

j ai ca aussi sur le mien de temps en temp mais sa fini par passer et des fois sa reviernt
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: Relevage mx 200

Message non lu par fab727 »

j'ai sorti le code, 01=01049. Et la signification : "Hitch UP/DOWN switch is failed " En gros probleme lié a l'interrupteur,mais ça ne m'aide pas plus.
Bon j'ai profité pour enlever tout les codes enregistré,il y en avait un paquet..
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Relevage mx 200

Message non lu par francois02 »

l'interrupteur j'ai déjà eu, ça indique plutôt "hitch fault"

sur gtp j'ai dit que c'était sans doute le relais principal derrière le siège

t'as le tableau avec tous les codes et leur signification?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: Relevage mx 200

Message non lu par fab727 »

je sors les codes du moniteur sur le montant droite de la cabine.Pour la signification du code je l'ai trouvé sur le net.
Je viens à l'instant d'avoir le frangin,il a un tas de documents sur son disque dur.Et le défaut est lié à la fonction monté/descente(donc possible que ce ne soit pas l'interrupteur)Et il dise de vérifier câblage et connexion. Avec quelques tension a prendre.Je dois récupérer les documents demain.
C'est vrai,ce relai derrière le siège m'est sorti de la tête.Faut que je trouve la ref de remplacement.

EDIT ; Oui du coup,on a beaucoup(pour pas dire tous)de codes et significations et quelques procédure a suivre.
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Re: Relevage mx 200

Message non lu par mx du 21 »

j ai changé le relais l autre jour et enlever les codes depuis plus de probleme j ai fait 16 ha aujourdui avec mon deltaflex a 20 de profond il etait bien occupé
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Relevage mx 200

Message non lu par frisouillet »

j'ai un relais neuf en stock
si ça interesse quelqu'un....
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: Relevage mx 200

Message non lu par fab727 »

une idée du prix du relai neuf?
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Relevage mx 200

Message non lu par frisouillet »

80 euros neuf
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Relevage mx 200

Message non lu par francois02 »

Des news?
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
fab727
Messages : 204
Enregistré le : 03 mars 2013 10:16

Re: Relevage mx 200

Message non lu par fab727 »

Pour le moment il me la pas refait.Mais un nouveau code est apparu "AUX FAULT",donc tout les distributeurs inactif.Redemarage et Ok.Sa me la fait de plus en plus souvent,et sur le premier distributeur.Depuis je n'utilise plus le 1er distributeurs,et RAS.je vais essayer de finir mes semis comme ça, et regarder après. Etrange toutes ces pannes.

Petit HS au sujet : Comment ce comporte votre jauge à carburant sur votre 7210? Sur le notre je trouve que l'indication n'est pas proportionnel a la quantité qu'il y a dans le réservoir(je l'ai toujours connu comme ça)c'est a dire sa met un temps fou à perdre les 1eres barres,puis ensuite sa decends de plus en plus rapidement. L'autre jour je suis tombé en panne sèche alors qu'il me restait 3 barres.c'est rare,mais j'ai le souvenir que ça bippé arrivé a 2 barres.
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Relevage mx 200

Message non lu par francois02 »

ça bip à deux barres
sur le notre tout fonctionne correctement, mais c'est vrai que les barres du haut mettent du temps à baisser (on met quand même encore 40-50L après que la dernière barre se soit allumée)

pour les distributeurs j'ai eu le soucis l'an dernier, après un nettoyage très approfondi, j'ai sans le faire exprès, arrosé les boitiers à l'arrière de la cabine...
j'ai démonté le boitier des distributeurs, ouvert le tout et posé sur le radiateur. remonté et roule ma poule

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
francois02
Messages : 5451
Enregistré le : 10 déc. 2006 13:00
Localisation : Hirson, Nord-Est de l'Aisne

Re: Relevage mx 200

Message non lu par francois02 »

bon, sinon faudrait voir l'alternateur
est ce que les rapports de vitesse passent bien? même entre 6 et 7?
le compte tour est il stable ou alors est ce qu'il varie alors que le régime moteur est stable?

s'il n'y a pas du bon courant il n'y a plus rien qui va sur ces engins... vérifier aussi les masses, celle sous le montant avant droit de cabine notamment
Image

RECHERCHE PIÈCES FARMALL 756
Répondre