bougies de chauffe
- geronimo69
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Re: bougies de chauffe
apparemment tu en a 2 en 12v et une en 9,5v , bizarre et tu a toujours la résistance bobiné sous le tableau de bord
et quel est la marque de la 3 eme
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Jérôme
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Re: bougies de chauffe
la 3è je ne sais pas la marque il y a rien de marqué dessus
Re: bougies de chauffe
je pense que le circuit est en 12V il a été surement modifié
- geronimo69
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Re: bougies de chauffe
Ca doit etre ISKRAGd39 a écrit :la 3è je ne sais pas la marque il y a rien de marqué dessus
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Re: bougies de chauffe
je peux vérifier l'alimentation qui arrive à la 1è bougie directement avec la masse de batterie je vais bien voir si c'est du 12V ??
- geronimo69
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Re: bougies de chauffe
il faudrait brancher les deux première qui sont en 12v et pouvoir mesurer la tension aux bornes , c'est a dire entre le fil d'alimentation et la masse pour voir si tu a bien 12v et si cela se confirme, racheter une bougie identique aux deux première en 12v pour le 3 ème cylindre .
mais ne pas raccorder le fil en cuivre sur la pompe a eau , le supprimer et laisser uniquement le fil d'alimentation qui va sur les bougies., ton intuition sur le cc était la bonne .
mais ne pas raccorder le fil en cuivre sur la pompe a eau , le supprimer et laisser uniquement le fil d'alimentation qui va sur les bougies., ton intuition sur le cc était la bonne .
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Re: bougies de chauffe
oui je viens de revérifier, il n'y a pas de bobine sous le tableau de bord, l'ancien propriétaire a du changer le branchement il a mis 2 12V et à du laisser la 3è 9,5 et bien sur déconnecter la barrette de cuivre qui va à la pompe
j'ai 3 bougies neuves, je vais pouvoir les remonter comme étaient les anciennes et çà devrait le faire
qu'en penses-tu ?
j'attend aussi une batterie neuve
j'ai 3 bougies neuves, je vais pouvoir les remonter comme étaient les anciennes et çà devrait le faire
qu'en penses-tu ?
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- geronimo69
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Re: bougies de chauffe
sur la photos tu a les deux branchement a gauche bougie brancher en serie et a droite comme tu doit avoir en parallele
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Re: bougies de chauffe
les bougies neuves que j'ai, je viens de vérifier les références
3054716R92, ce serait des 9.5V donc elles vont pas, il faut que j'aille les changer
3054716R92, ce serait des 9.5V donc elles vont pas, il faut que j'aille les changer
Re: bougies de chauffe
merci je vais rapporter mes bougies pour avoir des 12V
je te tiens au courant
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Re: bougies de chauffe
je me demande si mon problème de préchauffage ne viendrait pas du fait que j'ai 2 bougies 12V et 1 9.5V les 2 premières bougies sont trop fortes et ne préchauffent pas à fond
Re: bougies de chauffe
Apparement j'aurai les bonnes bougies en 9.5V
ma résistance au tableau de bord fonctionne et l'alimentation se fait par la résistance en testant une bougie démontée il faut actionner le préchauffage pour chauffer autrement le courant passe pas
donc il me faudrait bien 3 bougies en 9.5V car les 2 que j'ai en 12V sont trop forte et n'arrive pas à chauffer assez pour démarer
et tout çà branché en parallèle
c'est un peu compliqué tout çà excuse_moi ...
ma résistance au tableau de bord fonctionne et l'alimentation se fait par la résistance en testant une bougie démontée il faut actionner le préchauffage pour chauffer autrement le courant passe pas
donc il me faudrait bien 3 bougies en 9.5V car les 2 que j'ai en 12V sont trop forte et n'arrive pas à chauffer assez pour démarer
et tout çà branché en parallèle
c'est un peu compliqué tout çà excuse_moi ...
Re: bougies de chauffe
Petite question technique
Pour "brancher" les bougies monopolaires, tu as tiré 4 fils au niveau de l'arrivée du courant ou bien mettre l'arrivée sur la première bougie et relié les filetages des autres ensemble ?
Auré67
Pour "brancher" les bougies monopolaires, tu as tiré 4 fils au niveau de l'arrivée du courant ou bien mettre l'arrivée sur la première bougie et relié les filetages des autres ensemble ?
Auré67
Re: bougies de chauffe
Pour les bougies crayons, un fil d'arrivée de courant qui vient en direct du contacteur à tirette et tu les relies entre elles avec les tiges de cuivre, c'est tout
Et tu supprimes la résistance bien entendu
Et tu supprimes la résistance bien entendu
806; 1246; 946; 624 4x4; 323; D-436; Cub