salut si tes chemises était percer tu verrais surement de l'eau dans l'huile.
redémonte tes injecteurs et sert les sur les tuyaux d'injecteur la tête en l'air pour tester que ta pompe as injection pousse assez pour ouvrir tes injecteurs.
Redémarrage/Restauration Fu 235 D
- restaureur
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Re: Redémarrage/Restauration Fu 235 D
Bonjour:
Il est possible d'avoir sur une cylindrée, un piston, et/ou une chemise percée par l'oxydation, avant de démonter tu peux tenter d'envoyer de l'air comprimé dans chacun des cylindres , est selon le constat, il sera possible de cibler quelle est l'origine de ton passage d'air, (soupapes fermées), si le moteur à fonctionné longtemps avec une consommation d'huile élevée, les segments peuvent etres collés au fond de gorge, d'où le manque de compression et démarrage impossible, si le tracteur est roulant, tu tente de démarrer en le tirant . (pour la sécurité utiliser une barre de remorquage) Bon courage jn.
Il est possible d'avoir sur une cylindrée, un piston, et/ou une chemise percée par l'oxydation, avant de démonter tu peux tenter d'envoyer de l'air comprimé dans chacun des cylindres , est selon le constat, il sera possible de cibler quelle est l'origine de ton passage d'air, (soupapes fermées), si le moteur à fonctionné longtemps avec une consommation d'huile élevée, les segments peuvent etres collés au fond de gorge, d'où le manque de compression et démarrage impossible, si le tracteur est roulant, tu tente de démarrer en le tirant . (pour la sécurité utiliser une barre de remorquage) Bon courage jn.
- geronimo69
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Re: Redémarrage/Restauration Fu 235 D
pour démarrer il faut de la compression suffisamment , du gas-oil, et une bonne chauffe par les bougies de chauffe car avec de chambre de précombustion le démarrage sans chauffe est très difficile.
tu peut prendre les pression des cylindres, c'est un bon indicateur d'usure ou segment coller ...
tu peut prendre les pression des cylindres, c'est un bon indicateur d'usure ou segment coller ...
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Rouge d'un jour rouge de toujours
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Jérôme
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Re: Redémarrage/Restauration Fu 235 D
ton moteur est peut etre collé..si c'est très rouillé..
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Re: Redémarrage/Restauration Fu 235 D
J'ai moi-même redémarrer un FCD en arrêt depuis plus de 15 ans. après vérification de tous les éléments, gazoil, pompe....je l'ai tiré avec un autre sur 1km environ en préchauffant et il a fini par démarrer. Je n'ai m^me pas essayé au démarreur. Et depuis après plusieurs démarrage en tirant, il pète du premier coup au démarreur.
Alors courage , il va bien finir par démarrer!!!!
Alors courage , il va bien finir par démarrer!!!!