Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Christophe M
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2015 17:27

Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par Christophe M »

Bonjour à tous et merci de m'accueillir.
Voilà tout d'abord je vs explique comment je suis tombé sur votre site "les tracteurs rouges"...
Je suis un inconditionnel de ma marque case IH, j'ai tjrs roulé avec des tracteurs rouges... 1056, 1255, 1455, MX120, MX135
pourquoi je suis là aujourd'hui ?? Il m'arrive une drôle de blague, mes collègues de travail sachant bien que je suis un peu ds le milieu agricole, un de ceux ci m'a demandé si je pouvais faire quelque chose pour lui... Il possède un MC Cormick FU235D année 1958 mais le démarreur est KO il me demande donc si je connais quelqu'un qui pourrait le réparer... Comme je suis tjrs ok pour rendre service, je contacte une connaissance qui se lance ds la réparation de démarreur, alternateur, ... cette personne me dit amène moi le démarreur et je le réparerai... Sauf que cette personne m'apprend après 1 mois que le démarreur en question est perdu ou volé !!! Je n'ai plu de nouvelles de ce réparateur et mon collègue réclame son démarreur !!! Je suis donc en devoir de lui retrouver un démarreur, j'ai contacté plusieurs vendeurs qui me disent tous qu'il faut le numéro inscrit sur ce fameux démarreur ... sauf que je l'ai plu :(
Je me permet donc de faire appel à votre aide à tous, est ce que l'un d'entre vs possède un Mc Cormick FU235D de 1958 et pourrait me donner les référence inscrites sue le démarreur ? Ou toutes autres informations ...
D'avance je vs remercie pour votre aide.
Christophe
0032 497051908
Avatar du membre
Jean-François
Messages : 3408
Enregistré le : 19 août 2007 20:15
Localisation : Nord de l'Alsace
Contact :

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par Jean-François »

Salut,

je crois qu'il y a 2 marques de demarreur, ducellier et paris rhone.

Eh ben, sacré bizarre ta connaissance qui perd les choses..
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
dromadaire
Messages : 686
Enregistré le : 16 avr. 2008 18:07
Localisation : entre valence et le vercors

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par dromadaire »

pour la marque à mon avis, il doit être de la même que la dynamo!
en tout cas, sale blague quand tu confis un équipement de cette nature à un guignol qui trouve moyen de le perdre, très gênant vis à vis du collègue!
Avatar du membre
restaureur
Messages : 370
Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par restaureur »

as mon pauvre ça c'est la galère
on ne trouve plus de ce démarreur ton voleur en devait être bien conscient :fache: :fache:
moi perso j'ai le problème de trouver ce démarreur et j'ai trouver un démarreur compatible mais le nombre de dent n’était pas bon j' ai réussi as trouver un nez de démarreur tout neuf avec le bon nombre de dents mais par connaissance d'un ancien meccano as la retraite que j'ai remis as la place
je vais fouiller dans mon bordel pour essayer de t'aider
Christophe M
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2015 17:27

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par Christophe M »

Super merci,
Ca crains, suis allé concentration vieux tracteurs dimanche et revenu bredouille...
J'ai contacté plusieurs vendeurs, en France et en Belgique et rien ...
Suis bien ds la merde ...
En tout cas merci à vs pour votre aide!
Christophe
Avatar du membre
restaureur
Messages : 370
Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par restaureur »

j'ai retrouver le corps de mon vieux démarreur c'est bien un paris rhone
il et tatouer ie5z mais ça doit pas être ce modèle en tout cas ce n'est pas le modèle as 10 dents car il me reste le lanceur dix dent ça doit donc être le 9 dents
regarde dans ce tutot : viewtopic.php?t=17308
Avatar du membre
restaureur
Messages : 370
Enregistré le : 16 nov. 2014 17:18

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par restaureur »

viewtopic.php?t=16683
paris Rhône D 11 E 57 etParis Rhone D11E57 de FU235D. ca se confirme introuvable :bou:
2cv4l
Messages : 20
Enregistré le : 27 juil. 2014 19:41

Re: Démarreur Mc Cormick FU235D année 1958

Message non lu par 2cv4l »

Répondre