Prob de puissance F137D
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pitou702001
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Prob de puissance F137D
Bonjour, j'ai un IH137D, qui jusqu'a present tournait bien, il démarre bien , mais quand j'accelere il a du mal a se lancer, comme un manque de puissance.
Avec une remorque derriere c'est catastrophique.
j'ai fait le tour du circuit gas oil ( pour le moment je tourne au fuel ), j'ai purgé tout ce que j'ai pu, avec les injecteurs sortis, ils crachent. j'ai verifié les culbuteurs, la aussi ça a l'air bon.
Qui peut m'aider ?
merci pour tout conseil
claude
Avec une remorque derriere c'est catastrophique.
j'ai fait le tour du circuit gas oil ( pour le moment je tourne au fuel ), j'ai purgé tout ce que j'ai pu, avec les injecteurs sortis, ils crachent. j'ai verifié les culbuteurs, la aussi ça a l'air bon.
Qui peut m'aider ?
merci pour tout conseil
claude
- geronimo69
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Re: Prob de puissance F137D

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Jérôme
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- geronimo69
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Re: Prob de puissance F137D
aide au diagnostique
Le moteur ne part pas et fume noir
Admission d'air obstruée
Injecteurs défectueux
Calage de la pompe
Manque de compression
Le moteur ne part pas et fume blanc
Joint de culasse
Mauvais contact
Le moteur ne part pas et ne fume pas
Réservoir vide
Gazole gelé
Crépine bouchée
Réservoir non mis à l'air libre
Etanchéité des raccords des tubes d'injection
Prise d'air dans les tuyauteries
Pompe d'injection désamorcée
Commande d'arrêt bloquée sur stop
Huile trop épaisse
Clapets d'injection bloqués
Le moteur manque de puissance
Admission d'air freinée
Filtre de gazole colmaté
Injecteurs défectueux
Raccord des tuyaux d'injection étranglés (serrage excessif)
Calage de la pompe
Pompe d'injection
Etanchéité des soupapes
Segments gommés
Le moteur ne part pas et fume noir
Admission d'air obstruée
Injecteurs défectueux
Calage de la pompe
Manque de compression
Le moteur ne part pas et fume blanc
Joint de culasse
Mauvais contact
Le moteur ne part pas et ne fume pas
Réservoir vide
Gazole gelé
Crépine bouchée
Réservoir non mis à l'air libre
Etanchéité des raccords des tubes d'injection
Prise d'air dans les tuyauteries
Pompe d'injection désamorcée
Commande d'arrêt bloquée sur stop
Huile trop épaisse
Clapets d'injection bloqués
Le moteur manque de puissance
Admission d'air freinée
Filtre de gazole colmaté
Injecteurs défectueux
Raccord des tuyaux d'injection étranglés (serrage excessif)
Calage de la pompe
Pompe d'injection
Etanchéité des soupapes
Segments gommés
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Re: Prob de puissance F137D
Le moteur fume au reniflard?
- fendt936
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Re: Prob de puissance F137D
changes de moteur, évites le D111 par contre 
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
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- Tracteur 61
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Re: Prob de puissance F137D
Un D111 sur un F137D
il va falloir alonger le capot
Cela dit, le D111 a les mêmes cylindrées que le D74 du 137.
Cela dit, le D111 a les mêmes cylindrées que le D74 du 137.
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
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- geronimo69
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Re: Prob de puissance F137D
D111 montée sur ih 323
3 cylindres alors que f135 et f137 2 cylindres
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- Jean-François
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Re: Prob de puissance F137D
Bonjour à tous,
je profite de ce post,
Voila, mon F 137 D fume au debut un peu blanc – bleu et puis aleatoirement chaque minute un peu.
J’ai vérifier le niveau d’huile moteur hier soir et il etait au desus du maxi, le niveau d’huile hydraulique lui etait bien en dessous du mini.
Ma question: est-ce qu’il se peut que l’huile hydraulique fuit quelque part et va dans le carter moteur? Peut etre une fuite a la pompe hydraulique?
Ce serait peut etre aussi la raison pour la quelle il fume des fois un peu (trop d’huile)
Il y a a peu pres 8 mm d’huile moteur en plus du niveau maxi, dois-je en sortir un peu?
Autre question: Sur la jauge a huile moteur il y a une fleche a peu pres 10 cm au dessus de l’indication maxi, a quoi correspond cette fleche?
je profite de ce post,
Voila, mon F 137 D fume au debut un peu blanc – bleu et puis aleatoirement chaque minute un peu.
J’ai vérifier le niveau d’huile moteur hier soir et il etait au desus du maxi, le niveau d’huile hydraulique lui etait bien en dessous du mini.
Ma question: est-ce qu’il se peut que l’huile hydraulique fuit quelque part et va dans le carter moteur? Peut etre une fuite a la pompe hydraulique?
Ce serait peut etre aussi la raison pour la quelle il fume des fois un peu (trop d’huile)
Il y a a peu pres 8 mm d’huile moteur en plus du niveau maxi, dois-je en sortir un peu?
Autre question: Sur la jauge a huile moteur il y a une fleche a peu pres 10 cm au dessus de l’indication maxi, a quoi correspond cette fleche?
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL



TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**



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- fendt936
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Re: Prob de puissance F137D
Si tu constates une augmentation du niveau d'huile moteur et du même temps une baisse de l'huile hydraulique, il y a en effet fort à parier que la pompe hydraulique fuie dans le carter moteur par son joint à lèvre.
Ne laisses pas trop monter le niveau d'huile dans le moteur car en cas extrême, celà peut conduire à un emballement du moteur.
Ne laisses pas trop monter le niveau d'huile dans le moteur car en cas extrême, celà peut conduire à un emballement du moteur.
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A.Einstein
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