Pression pneumatique pour 1455
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Re: Pression pneumatique pour 1455
j'en ai refait aussi plusieurs et depuis 20 ans pour les plus ancienne, elles tournent toujours
Re: Pression pneumatique pour 1455
je reviens avec mon problème de pneus...
plus le temps passe et moins je peux supporter ca , le tracteur vibre de partout... bientôt il va perdre des bouts
j'ai regarder un peu sur agriaffaire et bizarrement j'ai constater qu'il y avait pas mal de kléber fitcker à vendre avec encore pas mal de crampons et finalement ils sont tous comme les miens, un crampons sur 2 qui dégomme
c'est la maladie de ces pneus ?
plus le temps passe et moins je peux supporter ca , le tracteur vibre de partout... bientôt il va perdre des bouts
j'ai regarder un peu sur agriaffaire et bizarrement j'ai constater qu'il y avait pas mal de kléber fitcker à vendre avec encore pas mal de crampons et finalement ils sont tous comme les miens, un crampons sur 2 qui dégomme
c'est la maladie de ces pneus ?
Re: Pression pneumatique pour 1455
il n'y a pas d'autre solution que de changer les pneus!
Re: Pression pneumatique pour 1455
tu peux mettre une photo de ta mauvaise usure?? t'a verifier ton parrallélisme??
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Re: Pression pneumatique pour 1455
Tu m'inquiètes..
J'ai des Fitker sur le mien aussi.
A part un crampon qui a "cassé" ,pas de soucis
J'ai des Fitker sur le mien aussi.
A part un crampon qui a "cassé" ,pas de soucis
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: Pression pneumatique pour 1455
Re: Pression pneumatique pour 1455
Tu gonfle a combien? Pas de sous-gonflage?
On dirait un soucis de carrossage, mais je pense pas que ce soit réglable sur ce pont.
La parallélisme est il correct, c'est simple a vérifier avec un mètre a l'avant à l’intérieur des jantes et pareil a l'arrière voir l'écart, en général un léger pincement de 2-3mm est toléré.
Le tout ajouter peut donner cette usure, le soucis c'est que quand l'usure d'un pneu démarre mal tu ne le rattrape jamais.
On dirait un soucis de carrossage, mais je pense pas que ce soit réglable sur ce pont.
La parallélisme est il correct, c'est simple a vérifier avec un mètre a l'avant à l’intérieur des jantes et pareil a l'arrière voir l'écart, en général un léger pincement de 2-3mm est toléré.
Le tout ajouter peut donner cette usure, le soucis c'est que quand l'usure d'un pneu démarre mal tu ne le rattrape jamais.
Re: Pression pneumatique pour 1455
tracteur trop gonflé!
Re: Pression pneumatique pour 1455
Avant son achat il était gonflé à l'eau des 4 roues. Avant de le récupérer il avait viré l'eau et il était à 2 bar (à l'air).
Depuis je suis redescendu à 1.2 bar et c'est pas mieux. Pourtant l'arrière à été à la même enseigne et ils ne sont pas du tout abimés
Depuis je suis redescendu à 1.2 bar et c'est pas mieux. Pourtant l'arrière à été à la même enseigne et ils ne sont pas du tout abimés
Re: Pression pneumatique pour 1455
2 bars, beaucoup trop!
1.2 bars me parait plus adapté, mais les pneus en ont pris un coup avant!
1.2 bars me parait plus adapté, mais les pneus en ont pris un coup avant!
Re: Pression pneumatique pour 1455
J ai des kleber série 65 sur le deutz, c'est pareil à l'avant.
Certains disent que ça vient de rouler à 40, d'autres le poids avec relavage avant...
J'y crois pas le maxxum roule a 30, pas de relevage avant, mais c'est pareil.
Voir le paralellisme, mais avec un petit jeu à chaque rotule, multiplié par 4 rotules, c'est vite biaisé...
Cet été, je vais tenter d'inverser droite gauche pour limiter les degats
Certains disent que ça vient de rouler à 40, d'autres le poids avec relavage avant...
J'y crois pas le maxxum roule a 30, pas de relevage avant, mais c'est pareil.
Voir le paralellisme, mais avec un petit jeu à chaque rotule, multiplié par 4 rotules, c'est vite biaisé...
Cet été, je vais tenter d'inverser droite gauche pour limiter les degats
Re: Pression pneumatique pour 1455
pour éviter le problème : je règle le parallélisme a ouvrir de 5 mm a l'av , c'est pas plus mal
A+
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