reglage train avant 644

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
touatch
Messages : 27
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:04

reglage train avant 644

Message non lu par touatch »

Bonjour, suite à la rupture du tube de la barre de direction sur mon 644 ,2 roues motrices . Je recherche une méthode pour régler le train avant . merci touatch
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2747
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: reglage train avant 644

Message non lu par nicolaon »

Je pense que tu trouveras ton bonheur sur des vidéos explicite sur internet , du dépannage ficelle a beaucoup plus élaboré .
Personnellement j'utilise une petite flèche artisanal d'une longueur réglée a cinq fois le rayon de la jante , cela
me permet un lecture de un centimètre pour un millimètre (mesure avant et arrière ).C'est suffisamment précis mais fastidieux .Si par hasard tu dispose d'un petit niveau a bulle équipé d'un rayon laser tu peut faire la même méthode en plaçant des mesure à cinq fois le rayon en avant et arrière de l'essieux .peut importe ton système jeantaud ne s'en retournera pas dans sa tombe pour un tracteur .Le plus dure est d'avoir la bonne valeur de réglage ,mais les pros de ih vont j'en suis sur te fournir cela.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre