Bonjour à tous ! Après avoir remis en état mon 845xl qui avait rencontré quelques problèmes suite à un niveau d'huile trop bas dans la boîte

,je me lance dans la remise en état d'un case 856XL 4X4 pont déporté de 1986,rouge et noir donc avec calandre gaufrée! J'avais acheté le tracteur à l'époque pour le chargeur,un Q650 que j'ai remis sur mon 845. Mais j'ai aujourd'hui besoin d'un second tracteur,et vu que ce 856 dort dans un coin,autant le remettre en état,surtout que j'ai quasiment toutes les pièces pour ça

il à pas l'air pourri,y'a juste une bielle qui à traversé le bloc... J'avais aussi acheté un 856 rouge 2 roues motrices qui avait brûlé pour les pièces ( encore un ,non je tiens pas une casse

), c'est d'ailleurs la boite de ce dernier qui à finie sur le 845, est le moteur avait été refait à neuf à peine 200 heures avant qu'il brûle (pompe à eau,à huile,coussinets,chemises et pistons, enfin la totale quoi ) mais je ne sais pas trop dans quel état il est suite à l'incendie,vu qu'il avait redémarré tout seul pendant qu'il brûlait

mais vu que la boite était nikel... j'ai bougé le moteur aujourd'hui,y'avait encore pas mal de ldr dedans,d'un bel aspect d'ailleurs,y'a de l'huile aussi. Le moteur n'est pas bloqué,y'a l'air d'y avoir de la compression,y'a pas de bruit suspect quand on fait tourner la couronne en faisant levier avec un tournevis. J'aurais donc bien envie de le redémarrer sur une palette,j'ai viré la pompe hydraulique que je pense remplacer par une tôle le temps d'essayer le moteur,ça doit être possible non? y'a des précautions particulières à prendre? bon ben je suis reparti pour de nombreuses heures les mains dans le cambouis,mais si je peux sauver un deuxième rouge

Merci d'avance à tous pour votre aide