jauge de température
jauge de température
Bonjour a tous
Voila j'ai un problème avec ma jauge de température.
Lorsque j'ai refait l'électricité sur mon 744 j'ai cassé la cosse de la sonde de température.
Je l'ai donc changé, mais maintenant ma jauge monte dans le rouge ce qui m'a d'abord inquiété.
Après analyse je me suis rendu qu'il ne chauffait pas réellement,j'ai donc changé une deuxième fois de sonde mais toujours pareil.
est ce que vous auriez une idée de ce qui pourrait poser mon problème? Électrique? Matériel?
Voila j'ai un problème avec ma jauge de température.
Lorsque j'ai refait l'électricité sur mon 744 j'ai cassé la cosse de la sonde de température.
Je l'ai donc changé, mais maintenant ma jauge monte dans le rouge ce qui m'a d'abord inquiété.
Après analyse je me suis rendu qu'il ne chauffait pas réellement,j'ai donc changé une deuxième fois de sonde mais toujours pareil.
est ce que vous auriez une idée de ce qui pourrait poser mon problème? Électrique? Matériel?
- sterile1664
Re: jauge de température
2 montages différents! Jaeger ou VDO, logiquement le tien doit être un Jaeger, à vérifier que le sonde correspond bien au compteur.
mets le contact , débranche la sonde : si l'aiguille est en bas c'est normal
ensuite mets le fil a la masse : si l'aiguille monte a fond c'est normal
ce qui veut dire que ton combiné de tableau de bord fonctionne correctement
controle la marque de la sonde sur le moteur et si elle n'est pas de la même marque que le combiné : la panne est là
VDO ou JAEGER .
A+

A+

Nothing runs like a IH
j'ai réalisé les tests et tout fonctionne mais effectivement la sonde de température n'est pas une jaeger contrairement a l'indicateur
je vais essayer de me procurer une sonde jaeger
je vais essayer de me procurer une sonde jaeger
Trouvés toi d abord un BON MAGASINIER
- batouran325
pourquoi c est rare????
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
Précise bien que c'est une "Jaeger", car celles proposées en catalogues, se sont de VDO. Elles sont plus longues aussi.
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- batouran325
ref jaeger 786999r91
vdo 3057575R91
vdo 3057575R91
sujet a voir ,,DES FLEURS ;; DE LA COULEUR ,,DU PLAISIR DES YEUX ,,,,,photos de mes plantes ,,,en cours
- sterile1664
OUI.....batouran325 a écrit :pourquoi c est rare????
- batouran325
c est normal
je n ai forme que un seul apprenti pendant ma carriere et il est dans l automobile
c est un metier meconu ou on gere des finances enormes avec gestion de chiffres et volumes des relations tres dures on est au milleu d un ring et cela fuse de tous les cotes
je n ai forme que un seul apprenti pendant ma carriere et il est dans l automobile
c est un metier meconu ou on gere des finances enormes avec gestion de chiffres et volumes des relations tres dures on est au milleu d un ring et cela fuse de tous les cotes