Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonsoir,
J'ai acheté un chargeur pour mon 845xl qui provient d'un 845S et le bati ne passe pas
Et comment je branche l'hydraulique car zéro compétences en hydrauliques
Merci de votre aide
pont av déporté et pont av axial : le berceau d'av train est différent : taraudage UNC pour le déporté et métrique pour l'axial . fixation ar identique XL et S
Le truc, cest que sa passe mais cest au niveau du réservoir Côté droit que sa merde, côté gauche jai pas encore essayé par contre faut que je vous montre en photos jai un bloc bosch on dirait des distributeurs car jai 5 flexibles la dessus.Qu'est ce qui change au niveau du berceau Chris ?
Donc c'est différent par rapport au fait que les filetages sont différent cest tout ?
Merci de vos aides précieuses car la je suis dans la m....
Jai un pont déporté !
chris38234 a écrit :. le berceau avant est différent entre les XL et les H, c'est vrai !
C'est surtout sous les phare que l'on voit l'écart , après avec la calandre Case IH je sait pas comment ça s'est passé à voir aussi sur les Réplicagri si ils ont appliqué le changement .
845 AXL noir c'est là que l'on vois mieux la différence.
Ca change rien pour le berceau d'accord, la calandre est la même (sauf la couleur ) OK! MAIS dessous les phares c'est plus haut il faut vous faire un montage photo?