Il y a 2 semaines , je vais desiler mes boeufs avec mon 845 xl (je precise) , tout ce passe comme d'habitude ... 13h arrive , je m'en vais diner .. 14h je retourne à mes hangars et la je vois mon 1000 sorti avec ca tonne à lisier , je m'approche et la le drame , le capot carboniser , les durites , peintures , faisceau moteur , bocale de frein , et j'en passe ... Pour ma pars , vous me direz pareil , le tracteur à eu un cour circuit au niveau de faisceau moteur ce qui a actionner le demarreur et vu que j'habitude de le laisser en prise bah il est sorti et encore heureux car il y avait du foin à coté ... et le tracteur c'est arréter au bour de 20 m fin bref .. de la chance de mon malheur .. aprés une virée chez Lebrun , j'ai tout remonter , le tracteur re-péte ... mais j'ai une bricole quand je branche les feux avant , j'en est qu'un qui marche et quand je met en phare c'est l'autre qui marche .. et l'autre soucis la batterie qui est récente en à pris un coup j'ai l'impression , à froid ca demarre pu , et le voyant d'alternateur s'éteind donc il doit rien n'avoir meme si il a vu le feu de trés prés .. Si quelqu'un peut m'aider sur ces 2 bricoles . Merci .