1056xl
1056xl
bye bye ponpon
un voyage pour l'export,il part en pologne avec mon vieux round dont je ne me servais plus,et en plus je livre
mais pas pour rien,pas de transport a vide
il est tetu a démarer,il a plus de par brise,l'annonce disait"segmentation a voir",mais je pense qu'il peut etre sauvé a moindre frais,et de toute façon il m'avait tapé dans l'oeil
il fume pas mal au reniflard
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime044.jpg][/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime045.jpg][/URL]
et un tout petit peu a l'échappement
les questions arrivent
qu est ce que c'est le voyant qui représente les bras de relevages
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime050.jpg][/URL]
j'avais jamais vu ce style de demarreur
j'avais pas de clé de 11 pour démonter la plaque,mais j'en déduit qu'il a pas la proportionnelle
dans les jours qui viennent je vais lui prendre les compressions(si j'ai 5 minutes)et deculasser pour voir se qu'il a dans le ventre
un voyage pour l'export,il part en pologne avec mon vieux round dont je ne me servais plus,et en plus je livre
mais pas pour rien,pas de transport a vide
il est tetu a démarer,il a plus de par brise,l'annonce disait"segmentation a voir",mais je pense qu'il peut etre sauvé a moindre frais,et de toute façon il m'avait tapé dans l'oeil
il fume pas mal au reniflard
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime044.jpg][/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime045.jpg][/URL]
et un tout petit peu a l'échappement
les questions arrivent
qu est ce que c'est le voyant qui représente les bras de relevages
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime050.jpg][/URL]
j'avais jamais vu ce style de demarreur
j'avais pas de clé de 11 pour démonter la plaque,mais j'en déduit qu'il a pas la proportionnelle
dans les jours qui viennent je vais lui prendre les compressions(si j'ai 5 minutes)et deculasser pour voir se qu'il a dans le ventre
Re: 1056xl
j'ai posté vite fait car mon ordi commencer a bugger
j'ai jamais fait d'études mecanique,refaire un moteur j'en suis capable j'en ai deja refait,mais une boite de vitesse,j'en ai jamais ouvert,et je voudrai lui mettre la proportionnelle,pour lui coller un pont avant,j'ai potassé la rta et sur le papier j'ai compris ce qu'il fallait faire,mais au pied du mur c'est là qu'on voit mieux le mur si il y en a ici qui peuvent me tuyauter sur les pièges et autres combines votre aide sera la bienvenue
au niveau du moteur,la temperature monte vite(a la jauge qui doit deconner)en 10minutes il est presque dans le rouge,je met mon doigt dans le liquide de refroidissement au niveau du radiateur sans problème,au niveau du chauffage en cabine pas d'air chaud y a un calorstat quelque part
j'ai jamais fait d'études mecanique,refaire un moteur j'en suis capable j'en ai deja refait,mais une boite de vitesse,j'en ai jamais ouvert,et je voudrai lui mettre la proportionnelle,pour lui coller un pont avant,j'ai potassé la rta et sur le papier j'ai compris ce qu'il fallait faire,mais au pied du mur c'est là qu'on voit mieux le mur si il y en a ici qui peuvent me tuyauter sur les pièges et autres combines votre aide sera la bienvenue
au niveau du moteur,la temperature monte vite(a la jauge qui doit deconner)en 10minutes il est presque dans le rouge,je met mon doigt dans le liquide de refroidissement au niveau du radiateur sans problème,au niveau du chauffage en cabine pas d'air chaud y a un calorstat quelque part
Re: 1056xl
salut
pour la temperature moteur voir si le thermostat s'ouvre environ 80/90 degrés sinon le moteur chauffe mais pas le liquide ds le radiateur. sinon c'est une boite mecanique rien de compliqué à démonter juste du temps et un peu d'organisation, et bien reperer les pieces
pour la temperature moteur voir si le thermostat s'ouvre environ 80/90 degrés sinon le moteur chauffe mais pas le liquide ds le radiateur. sinon c'est une boite mecanique rien de compliqué à démonter juste du temps et un peu d'organisation, et bien reperer les pieces
Re: 1056xl
Il est caché où le thermostat ?
Re: 1056xl
le voyant c'est celui du crochet d'attelage automatique,le demarreur est je pense un a demultiplication (tres bien).panam a écrit :bye bye ponpon
un voyage pour l'export,il part en pologne avec mon vieux round dont je ne me servais plus,et en plus je livre
mais pas pour rien,pas de transport a vide
il est tetu a démarer,il a plus de par brise,l'annonce disait"segmentation a voir",mais je pense qu'il peut etre sauvé a moindre frais,et de toute façon il m'avait tapé dans l'oeil
il fume pas mal au reniflard
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime044.jpg][/URL]
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime045.jpg][/URL]
et un tout petit peu a l'échappement
les questions arrivent
qu est ce que c'est le voyant qui représente les bras de relevages
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ime050.jpg][/URL]
j'avais jamais vu ce style de demarreur
j'avais pas de clé de 11 pour démonter la plaque,mais j'en déduit qu'il a pas la proportionnelle
dans les jours qui viennent je vais lui prendre les compressions(si j'ai 5 minutes)et deculasser pour voir se qu'il a dans le ventre
c'est un bon modele,en deux roues il est facilement revendable en Allemagne ou hollande.
Sinon il faut le moteur ,ca se fait bien,de toute facon c'est un bon placement si pas trop cher a l'achat
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: 1056xl
le thermostat se trouve a l avant du moteur, la ou est branchée ladurite qui va en haut du radiateur, d ailleurs la sonde de temperature se trouve aussi a cet endroit
- D'Jim-1246
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- Localisation : Manche 50
- Contact :
Re: 1056xl
Il viens de la Manche ce 1000 je crois ? j'espere que tu va nous le faire revivre , il en vaut le coup
-----> Case 5140 (chargeur) IH 1056 XL Ford 4600 Ford 4000 Ford 2000 Renault 1151 Ensileuse JD 5460 <------
Ma page-->https://www.facebook.com/pages/Travaux- ... 53?fref=ts
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Re: 1056xl
Belle base de restauration!
Pour mon utilisation, je l'aurai gardé en 2 roues.
Bon courage
Pour mon utilisation, je l'aurai gardé en 2 roues.
Bon courage
IH 744 Siffleur !!!
Re: 1056xl
le mien fume comme ca aussi mais ca l'empeche pas de tirer! c'est la norme tiers -4
Re: 1056xl
Merci pour les info
Réponse tardive,mais j'étais en panne d'internet
Pour le prix,y a vraiment pas de mal
Réponse tardive,mais j'étais en panne d'internet
Le fait qu'il fume me gêne pas plus que ça,mais il fume au reniflard et crache un peut d'huile et là sa me plaît moinsdidierika a écrit :le mien fume comme ca aussi mais ca l'empeche pas de tirer! c'est la norme tiers -4
Il étais bien dans la manche,trouvé sur lbc,il étais destiné a l'export,je le trouvé trop propre pour être démontéD'Jim-1246 a écrit :Il viens de la Manche ce 1000 je crois ? j'espere que tu va nous le faire revivre , il en vaut le coup
Je vais le remettre en état de marche,et lui mettre un pont avant,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai viré le 845,tout le pont avant était mortJeanba a écrit :Belle base de restauration!
Pour mon utilisation, je l'aurai gardé en 2 roues.
Bon courage
Pour le prix,y a vraiment pas de mal
Re: 1056xl
dommage d'y mettre un pont ,en ce cas tu le retappe propre et il va partir comme une fleur pour la hollande ou Allemagne ils en raffollent,et tu te paiera un 4 rm avec
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: 1056xl
Pris la pression d'huile aujourd'hui a 2000 tours4,4bar et au ralenti 3,4 sa me semble pas trop mauvais
Pris aussi les compression en même temps,et là c'est moins bon
1' cylindre 22bar
2' et 3':arrow: 0
4' 27
Et le 6 0
Je suis sur de mon coup,pris 3 fois
Qu'est ce qui peut flinguer des cylindrée comme ça,il a 8500h et n'a jamais déculassé
Y en a t'il ici qui commandent sur ces site?
http://www.carlu.fr/navigation/affiche_ ... it/341/984
http://www.agrixlservices.com/fr/d-358/ ... d-358.html
http://www.cam-agri-parts.fr/moteurs/62 ... se-ih.html
Je voudrai savoir ce que ça vaut,si il y des deçu,ce qui peut justifier la différence de prix
Pris aussi les compression en même temps,et là c'est moins bon
1' cylindre 22bar
2' et 3':arrow: 0
4' 27
Et le 6 0
Je suis sur de mon coup,pris 3 fois
Qu'est ce qui peut flinguer des cylindrée comme ça,il a 8500h et n'a jamais déculassé
Y en a t'il ici qui commandent sur ces site?
http://www.carlu.fr/navigation/affiche_ ... it/341/984
http://www.agrixlservices.com/fr/d-358/ ... d-358.html
http://www.cam-agri-parts.fr/moteurs/62 ... se-ih.html
Je voudrai savoir ce que ça vaut,si il y des deçu,ce qui peut justifier la différence de prix
Re: 1056xl
Ce qui justifie les écarts de prix : la provenance de la marchandise !
J'ai commandé chez Carlu il y a longtemps, RAS. Cam-Agri récemment pour mon Deutz, impeccable ! Le plus rapide : agriweb, commandé le lundi matin, paquet reçu mardi aprem !
J'ai commandé chez Carlu il y a longtemps, RAS. Cam-Agri récemment pour mon Deutz, impeccable ! Le plus rapide : agriweb, commandé le lundi matin, paquet reçu mardi aprem !
100% Deutz ! https://www.deutz-passion.fr
- sterile1664
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Re: 1056xl
vérifie le jeu aux culbuteurs, voir si des soupapes ne restent pas ouvertes : facile et pas cher!