ih 845 demande d' info
ih 845 demande d' info
bonsoir à tous les passionnés, je viens d' acheter un 845 xl de 1990 avec 5300 heures qui n'a pas tourné beaucoup ces dernières années 300 heures en 4 ans pour cause de soucis de santé du précédent propriétaire , je vais lui faire une vidange avec filtre mais je voulais savoir les préconisations pour l'huile hydraulique et l'huile de boite car on m'a parlé qu'il faut utiliser de la hy tran et rien d'autre et aparemment il y a 3 filtre hydraulique dessus merci pour vos réponses et je posterais bientot des photos du taxi
à plus
à plus
Re: ih 845 demande d' info
salut a toi
j'ai fait la vidange sur mon 553 de la boite
mon mecano ma donner de la fluide s il ma dit que sétait la meme huile mais sous une autre marque.
j attend les photo

j'ai fait la vidange sur mon 553 de la boite
mon mecano ma donner de la fluide s il ma dit que sétait la meme huile mais sous une autre marque.
j attend les photo

Nous on met de la BF 16.
bonjour, l' huile que vous me conseiller , c'est pour la boite ou l'hydraulique et c' est quelle marque merci à vous et je vais envoyer quelques photos
- thierry 1968
bonjour voisin ,
huile IGOL est la correspondance de l'hy trans
pour la boite de vitesse et pont arrière et le système hydraulique tu peut mettre de la ( ticma fluide HB ) et de la 80w90 dans les deux réducteurs arrière
a + Thierry
huile IGOL est la correspondance de l'hy trans
pour la boite de vitesse et pont arrière et le système hydraulique tu peut mettre de la ( ticma fluide HB ) et de la 80w90 dans les deux réducteurs arrière
a + Thierry
salut à vous ok pour les réducteurs ar et le pont av c'est 80 w90
par contre boite de vitesse ,en regardant le niveau c'est de la rouge style hytran
relevage hydro c'est apparemment de l'huile hydro sandart hv 46
niveau huile freins limite mais là utiliser exclusivement hytran c'est écrit dessus donc je suis un peu perdu surtout au niveau de la boite car j'entends dire d'un coté 80w90 (comme mon 733 ) et de l'autre hy tran comme ce que j'ai dedant actuellement ( vu la couleur et la fluidité) donc en gros je voudrais savoir à quoi me tenir car je ne ne veux pas faire d'économie de bout de chandelle sur le poste huiles comme pour la filtration d'ailleurs merci de m' éclairer sur le sujet, car est ce que la concession case ih peut encore nous conseiller pour des tracteurs de plus de 20 ans
cordialement
par contre boite de vitesse ,en regardant le niveau c'est de la rouge style hytran
relevage hydro c'est apparemment de l'huile hydro sandart hv 46
niveau huile freins limite mais là utiliser exclusivement hytran c'est écrit dessus donc je suis un peu perdu surtout au niveau de la boite car j'entends dire d'un coté 80w90 (comme mon 733 ) et de l'autre hy tran comme ce que j'ai dedant actuellement ( vu la couleur et la fluidité) donc en gros je voudrais savoir à quoi me tenir car je ne ne veux pas faire d'économie de bout de chandelle sur le poste huiles comme pour la filtration d'ailleurs merci de m' éclairer sur le sujet, car est ce que la concession case ih peut encore nous conseiller pour des tracteurs de plus de 20 ans
cordialement
type hy tran pour le 845 car pompe
733 pas de pompe donc 80/90 plus épaisse reste plus sur les pignons pour graisser le haut de la boite
733 pas de pompe donc 80/90 plus épaisse reste plus sur les pignons pour graisser le haut de la boite

mon 845xl est avec boite meca mais je ne savais pas qu'il y avait une pompe , je pensais c' etait le classique graissage par barbotage et je pense qu'il y a un filtre car coté gauche de la boite j 'en ai un , à moins que ç' est un filtre hydraulique car je ne vois pas bien ou vont les tuyauteries qui y sortent .
merci pour vos avis
merci pour vos avis
-
- Modérateur
Oui: huile hydro dans la boite. le filtre ce doit être celui de l'électrovanne de pont avant.Che ztracto pièces, ils on tla FluidCA 'rouge comme l'hytran) qui va bien aussi. sinon, équivalent hytran (THF16, BF20....)
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
merci à tous pour vos réponses , donc hy tran ou équivalent pour la boite et circuit freins et en ce qui concerne l' hydraulique ,relevage je peut donc utiliser une hv 46 classique
salutations
salutations
bonsoir , je voudrais bien poster des photos de mon taxi mais je ne sais pas comment le faire merci pour votre aide
- jean michel
pour envoyer une image
http://www.hostingpics.net/
http://www.hostingpics.net/
la Bf16 ou Bf 20 est parfaite pour l'hydraulique et la boîte de vitesse
une seule huile, plus d'erreur possible...
une seule huile, plus d'erreur possible...
-
IH 644 1975
IH 845XL 1985
IH 845XL 1985
- L'Aveyronnais
Beau tracteur et belle fourche. J'aime bien le pot blanc te la calandre grise, comme un clin d'oeuil aux anciens!