Réservoir encrassé IH533
Réservoir encrassé IH533
Bsr à tous,
suite à un pb de régime maxi inaténiable, j'ai découvert que le fond de mon réservoir était encrassé.
J'ai donc décidé de le nettoyer et pour se faire, j'ai démonté la platine avec les 2 filtres à GO.
Il m'a été dit qu'il fallait éviter de changer les 2 filtres en même temps!.. Quelqu'un sait-il pourquoi???
D'autre part, il y-a-t-il une procédure pour réamorcer le circuit vu que mes tuyaux jusqu'à la pompe sont vides???
Merci pour votre aide
IH'ment vôtre!
suite à un pb de régime maxi inaténiable, j'ai découvert que le fond de mon réservoir était encrassé.
J'ai donc décidé de le nettoyer et pour se faire, j'ai démonté la platine avec les 2 filtres à GO.
Il m'a été dit qu'il fallait éviter de changer les 2 filtres en même temps!.. Quelqu'un sait-il pourquoi???
D'autre part, il y-a-t-il une procédure pour réamorcer le circuit vu que mes tuyaux jusqu'à la pompe sont vides???
Merci pour votre aide
IH'ment vôtre!
2 mains gauches mais toujours du bon pied!
Re: Réservoir encrassé IH533
quand je me mouche , je fais les deux narinnes
pour les filtres c'est pareil
il faut surtout que le fuel sort bien du réservoir jusqu'aux filtres , desserre la vis creuse de retour sur la pompe injection et ça purge tout seul , le réservoir étant en charge
A+

A+

Nothing runs like a IH
pour ma part, j'ai toujours changé les deux filtres en même temps, après la vis de purges ouverte et ca repart 

- jean michel
Idem pour moi je change les deux filtres,
Sur la rt il dise le contraire
Sur la rt il dise le contraire
- cityliner2
Bonjour,
Mon pere et mon frere mettait le filtre le plus prêt de la pompe d'injection a la place de celui prêt du réservoir et remontait seulement un neuf avec de bon joint
@+
Mon pere et mon frere mettait le filtre le plus prêt de la pompe d'injection a la place de celui prêt du réservoir et remontait seulement un neuf avec de bon joint
@+
si c'est pour faire ça je vois pas l’intérêt d'avoir 2 filtres non?
je pense que change qu'un filtre limite les risques qu'il est de la merde qui parte ds la pompe
je pense que change qu'un filtre limite les risques qu'il est de la merde qui parte ds la pompe

- cityliner2
Bonsoir,
C'est discutable ,mais le 1er filtre protége le 2 eme.
Il est bien évident qu'il ne faut pas faire l'inverse.
Enfin ,c'est une économie de bout de chandelle.
@+,Bon WE
C'est discutable ,mais le 1er filtre protége le 2 eme.
Il est bien évident qu'il ne faut pas faire l'inverse.
Enfin ,c'est une économie de bout de chandelle.
@+,Bon WE
pour economiser 2,44 euros !!!! le jeu en vaut pas la chandelle,cityliner2 a écrit :Bonjour,
@+
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- jojo international
tu as un prix sur les filtresIH 4 EVER a écrit :pour economiser 2,44 euros !!!! le jeu en vaut pas la chandelle,cityliner2 a écrit :Bonjour,
@+

ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
Pas de panique,j ai tout demonte,j ai change les 2 filtres (apres nettoyage de la tuyauterie), tout remonte et mon 533 tourne plein badin!
Merci pour tous vos tuyaux...
Ihment votre!
Merci pour tous vos tuyaux...
Ihment votre!
2 mains gauches mais toujours du bon pied!
- Jean-François
les filtres tu les trouves même sur oscaro a 4 € et des brouettes.
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
en New Holland , je les vends 3,88 E
moins cher que Fleetguard
A+

A+

Nothing runs like a IH
- L'Aveyronnais
3 ou 4 euros, pas des pièces les plus chères... L'avantage d'avoir deux fitres me disait un ancien mécano c'est que le premier se colmate, en cas de panne au champs tu démontes, tu tappes et tu remontes, le second est là pour eviter d'envoyer de la caniade là dedans...