mc cormick inter 439 ne demarre plus

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
boulifocus

mc cormick inter 439 ne demarre plus

Message non lu par boulifocus »

bonjour. je reviens de nouveau vers le forum car probleme de demarrage apres changement culasse. nous avons change donc le joint de culasse, fait raboter la culasse en elle meme, vidanger changer les filtres, purger (pas evident sans purge), etc...
et nous avons essayé de demarrer le tracteur, celui ci fume et pete une fois ou deux, mais refuse de demarrer.
nous avons controle le debit de diesel partout et il s avere qu il passe bien partout.
je suis allé porter les injecteurs pour les tester et ce n est pas un brouillard qui sort mais un qq gouttes seulement. donc je fais changer l interieur (je ne sais plus comment ca s appelle). je vais les recuperer demain, mais si apres ca il ne demarre toujours pas, je ne sais plus vers quoi me tourner. si qq un pouvait m aider a me diriger ce serait bien aimable. d avance merci
Papounet 82

Re: mc cormick inter 439 ne demarre plus

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 08 févr. 2015 00:43, modifié 1 fois.
boulifocus

Message non lu par boulifocus »

okok merci papounet. je dois aller les rechercher aujourd hui. je vous tiens au courant de l evolution.
chtivosgiens

Message non lu par chtivosgiens »

alors ce 439 avec des nouveaux injecteur ?
F135D D326 553 633 733 733 733 734
Répondre