Bonjour,
Je suis en train de remonter un farmall h serial 228 366. Je voudrais avoir quelques conseil. J'ai accès a tous les fournisseurs de pièces. Mais je n'est pas d'expérience dans ce type de modèle. Dois je y aller directement ih ou dans la 2ieme qualité................ la peinture etc Merci je sais que je suis a a la bonne place ici !!!!!!!!!!!!!!!
Farmall H serial 228 366
- sébastien ih
Re: Farmall H serial 228 366
bonjour cousin,
tu es a la bonne place ds les IH,pour les pièces faut voir ce qui se fait encore chez IH du moins en stock,ensuite pour les pièces ca se trouve ,entre passionés on arrive a tout.des fois faut en racheter un pour avoir certaines pièces d'avances ou rares.
Mais ici certains te renseigneront sur ce magnifique modele,heureux d'en voir le resultat un jour .
tu es a la bonne place ds les IH,pour les pièces faut voir ce qui se fait encore chez IH du moins en stock,ensuite pour les pièces ca se trouve ,entre passionés on arrive a tout.des fois faut en racheter un pour avoir certaines pièces d'avances ou rares.
Mais ici certains te renseigneront sur ce magnifique modele,heureux d'en voir le resultat un jour .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.