nouvel atelier nouvelle restauration

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par Le Peyrousien »

;)

Image

Image

:yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par frisouillet »

,
Modifié en dernier par frisouillet le 15 févr. 2017 01:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
thibault 743
Messages : 1743
Enregistré le : 21 janv. 2009 20:06
Localisation : Lot 46

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par thibault 743 »

ils sont revenus :yes:

bon travail frisouillet
IH 633 sa 2rm , IH 743 2rm , CaseIH 743 4rm, IH 956 xl 4rm, mx 110 4rm , bisoc IH 1-280 , presse IH 440

Moi: IH 946 4rm et IH 946 2rm, Farmall Cub , Cub cadet 70-100-102-124-129-169-582-782-800-1000-1100-1200-1450-1650
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par frisouillet »

merci a vous d'avoir suivi ce post pendant trois ans :)
j'ai décidé d'y mettre fin
je vous souhaite bon vent ;) :merci:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par nicolaon »

Merci a toi Frissouillet ,un très grand merci meme.
Trois année de plaisirs dans ce post :yes:
En espèrent ne pas te manquer du respect que te dois, je trouve juste un peu dommage de ne pouvoir relire tes précédentes publications.
Mais j'imagine que tu as de bonnes raisons.
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
bastien 844 sb
Messages : 704
Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
Localisation : camelin 02300

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par bastien 844 sb »

frisouillet a écrit :merci a vous d'avoir suivi ce post pendant trois ans :)
j'ai décidé d'y mettre fin
je vous souhaite bon vent ;) :merci:
Surtout merci à toi Frisouillet pour ces photos et commentaires sur de la belle mécanique 8) :yes:
J'aimerais bien te voir et tout tes tracteurs aussi, un jour :yes: 8)
Merci :yes: 8)
La Terre tourne iH la retourne !!!
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par sterile1664 »

frisouillet a écrit :merci a vous d'avoir suivi ce post pendant trois ans :)
j'ai décidé d'y mettre fin
je vous souhaite bon vent ;) :merci:
:?:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 22:37, modifié 1 fois.
DALBERT
Messages : 552
Enregistré le : 13 févr. 2010 23:19

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par DALBERT »

Dommage qu il se retire lui aussi.....ses talents en mécanique, sa passion pour les IH....les vrais , sont amour pour les 1455..(il ne faut pas oublier qu'il était l'un des artisans du rassemblement 1200 /1400 de GISORS) , son bon sens paysan tout simplement....vont nous manquer sur le forum
Pour l avoir croisé une fois lors de ce rassemblement,je peux vous dire que c'est un type très bien et très fédérateur ....mais quand la lassitude est là. ...
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 22:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3633
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par Masterboy633 »

Je me permet de citer Gilles en objectant quelques phrases inutiles ici

Gilles a écrit :Cher ami LTR,

Il y a des jours où la couleur du ciel ne nous apparaît pas la même selon que l'on soit ou non disposé à en apprécier la nuance.

Je sais à mes dépens que la vie est toujours susceptible d'apporter son lot de tempête, alors que tout semblait si calme. Ces épreuves doivent nous faire grandir et nous inciter à construire une histoire plus solide, résistante aux vents les plus violents.

Cette histoire sur LTR c'est toi qui l'écris. Utilise les mots pour ce que tu as de meilleur et non pas pour dénoncer la misère qu'est l'autre. Faute de tolérance, il y a longtemps que nombre de débats moralistes ne trouvent ici finalement pas leur légitimité. Revenons peut-être à des choses plus simples, peut-être plus proches de notre passion.

Deux nouveaux administrateurs animent aujourd'hui le forum. Michel et Jean-Paul ne remplacent personne. Ils sont un autre point de vue, ouvert je crois à ce qui constitue la bonne marche du forum. J'ai entière confiance en ce que leur contribution puisse amener le forum à plus de tolérance et de respect.

Voilà, je te laisse le soin d'apporter le meilleur de toi-même pour continuer à faire vivre ce forum, qui est je crois, le reflet de ce qui se passe dans nos vies à tous.

A tout à l'heure,


Gilles
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par IH 4 EVER »

DALBERT a écrit :Dommage qu il se retire lui aussi.....ses talents en mécanique, sa passion pour les IH....les vrais , sont amour pour les 1455..(il ne faut pas oublier qu'il était l'un des artisans du rassemblement 1200 /1400 de GISORS) , son bon sens paysan tout simplement....vont nous manquer sur le forum
Pour l avoir croisé une fois lors de ce rassemblement,je peux vous dire que c'est un type très bien et très fédérateur ....mais quand la lassitude est là. ...
je lui ai dit ,fais ta vie ,parle de ce que tu veux qd tu as envie,envoies chier si tu en as envie,je fais de meme,on fait part de ce qui nous semble bon ,ceux a qui ca plait ca va les autres changent de page et basta ,faut pas se mettre la rate au court bouillon pour ca .
a tres bientôt l'ami ;)
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par sterile1664 »

Papounet 82 a écrit :Frisouillet se sent désavoué, par quelques personnes, de son combat pour une présentation, obligatoire après, une inscription.
Là: il présente son indignation, par un arrêt de ses posts.
Si quelqu un a une explication à donner à ce mécontentement c est à lui et à lui seul de le faire et seulement si bon lui semble car rien ne l'y oblige...

Comme dans toute transaction ou commerce, un intermédiaire c'est un intermédiaire de trop.
En te faisant son porte parole, tu essaye une fois de plus d'attiser la discorde pour ammener de l eau à ton moulin en inculpant les moderateurs de sont depart en brandissant leur laxisme sur les presentation comme pretexte.

Mr Frisouillet a eu et a bien raison de rappeler à l'ordre ceux qui ne jouent pas le jeu en s inscrivant pour uniquement glaner des infos et des conseils, il y a juste à savoir lire pour comprendre le fonctionnement, et 3 minutes à pianoter pour se presenter...

Je ne jette la pierre à personne, très mal placé pour le faire, et je ne serais exemplaire à la place ni des uns ni des autres, utilisateur ou modérateur.

Si IL attend des reponses, c'est qu'IL a posé des questions, lesquelles, il ne me semble pas qu'IL nous les aient posées, et je ne doute pas qu'IL aura ses reponses, qu'IL voudra peut être si IL lui semble bon nous repeter.

Nb: difference notable entre le Tu et le Il...

En tout cas, si tu me lis, ainsi que les 2 grands balezes du dessus, ce dont je ne doute pas, dommage que tu t'ecarte, car passionné certes mais aussi un mecanicien que pas grand chose n'arrête, collectionneur de rouges, restaurateur d'engins destinés pour certains à la ferraille, et j en oublie très certainement..............

En tout cas content de t'avoir rendu service, et à bientôt ;)
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 21 déc. 2022 22:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: nouvel atelier nouvelle restauration

Message non lu par sterile1664 »

En quoi suis je un intermédiaire?
D habitude tu les saute en MP les intermédiaires, en envoyant secrètement des infos à qui tu veux, même à des non présentés, mais cette fois tu rallonge volontairement pour servir ta cause, et contrairement à ce que tu voudrais nous faire croire pas pour servir celle des autres.

Tu profite de cette situation pour provoquer une fois de plus, lamentable, etonnant d'ailleurs que tu ne t'en sois pas encore pris à Hubert ou à Laurent en passant,
Répondre