Démarrage impossible IH 644
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Re: Démarrage impossible
Bon j'ai regardé tout le système de combustible et il se trouve que sur les 4 tuyaux d'injecteur il n'y en a qu'un qui marche
Que faire ?
Que faire ?
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Re: Démarrage impossible
bonsoir ,
est ce que tu à regardé le tuyau de gas oil qui sort dans le bas du réservoir au niveau du robinet il peut y avoir de la M ...DE dans le raccord banjo . après suivre le circuit de gas -oil si il y a une pompe d'alimentation manuelle il peut y avoir un tamis qui est bouché
vérifier les filtres à gas oil (prise d'air ) purger les filtres et purger la pompe d'injection et ca devrait couler au tuyaux d'injecteurs en faisant tourner au démareur
verifier tirette d'arret si pas coincée
en remonter 3 et voir si ca fume et si ca fume ca devrait péter
bon courage
est ce que tu à regardé le tuyau de gas oil qui sort dans le bas du réservoir au niveau du robinet il peut y avoir de la M ...DE dans le raccord banjo . après suivre le circuit de gas -oil si il y a une pompe d'alimentation manuelle il peut y avoir un tamis qui est bouché
vérifier les filtres à gas oil (prise d'air ) purger les filtres et purger la pompe d'injection et ca devrait couler au tuyaux d'injecteurs en faisant tourner au démareur
verifier tirette d'arret si pas coincée
en remonter 3 et voir si ca fume et si ca fume ca devrait péter
bon courage
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Re: Démarrage impossible
J'ai regardé et c'est ma pompe a injection qui est bouché sur 4 sorti 3 sont bouché donc demain je la démonte en pièces détaches nettoie la règle et la remonte
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Re: Démarrage impossible
Attention, une pompe à injection c'ets pas un carburateur, n'importe qui n'y touche pas. Déposes là et porte là à un diéseliste c'est plus prudent!
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Re: Démarrage impossible
Tu penses que sa va me coûter combien chez le diéséliste ?
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Re: Démarrage impossible
essaye déjà de mettre un coup de soufflette dans tes sorties de pompe d'injection une fois tes tuyauterie débranchées au cas où ton plateau à cames serait bloqué, mais si c'est le cas c'est pas bon signe...
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Re: Démarrage impossible
Déjà fait c'est en faisant sa que j'ai vu que c'était bouchée et même avec le Manuel de Service pour moteur D206 de 302 pages vous pensez que c'est pas possible de le faire seul ?
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Re: Démarrage impossible
A quoi vois tu que c'est bouché?
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Re: Démarrage impossible
Une pompe à injection c'est de la mécanique fine, ça se démonte pas si facilement (surtout le remontage). Une pompe en ligne tu peux faire coulisser les tiroirs par la trape de par côté mais une rotative je toucherais pas perso!
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Re: Démarrage impossible
Pour vérifier, faut que tu fasse tourner le moteur à la main pour pas que tes pistons de pompe soient en position d'injection, sinon tu sera forcément ''bouché''! faut tester sur 2 tours moteur pour etre vraiment sûr de ton coup, et perso, je fais pas mal de conneries, mais pompe d'injection je touche pas...
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Re: Démarrage impossible
Ah m..de c'est pas bête ce que tu me dit ouais je fait tourner le moteur demain mais je fait comment a la main
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Re: Démarrage impossible
oui ils ont raison il ne faut pas démonter une pompe d'injection il faut quelle soit contrôlée
par un dieséliste avec un passage sur un banc de contrôle .
pareil pour le démontage de sur le tracteur il faut prendre des précautions . repères , attention à la clavette qui ne tombe pas dans le carter et calage avec le point mort haut pour le rémontage et le tout dans une propreté parfaite.
si s'est une roto on peut juste démonter les 4 petits tuyaux droits sur le cul de la pompe et voir si s'est bouché mais je crains que ca soit plus grave
par un dieséliste avec un passage sur un banc de contrôle .
pareil pour le démontage de sur le tracteur il faut prendre des précautions . repères , attention à la clavette qui ne tombe pas dans le carter et calage avec le point mort haut pour le rémontage et le tout dans une propreté parfaite.
si s'est une roto on peut juste démonter les 4 petits tuyaux droits sur le cul de la pompe et voir si s'est bouché mais je crains que ca soit plus grave
Re: Démarrage impossible
benji62249 a écrit :Tu penses que sa va me coûter combien chez le diéséliste ?
moi sur mon ih 834 nous avons eu une fuite de gazoil a la pompe a injection, ils ont changé tous les joints, et ils ont vérifié la pompe.
tout est étanche, et démarre meme mieux qu'avant.
mais ca a couté chère dans les 900€.
Re: Démarrage impossible
Je suis pas surpris , c est le prix , y'a de l abus quand même , les pompes injection c est la poule aux œufs d or , on peut pas le faire soit même , donc ils en profitentfiat880dt a écrit :benji62249 a écrit :Tu penses que sa va me coûter combien chez le diéséliste ?
moi sur mon ih 834 nous avons eu une fuite de gazoil a la pompe a injection, ils ont changé tous les joints, et ils ont vérifié la pompe.
tout est étanche, et démarre meme mieux qu'avant.
mais ca a couté chère dans les 900€.