moteur ih 834
moteur ih 834
bonjour
cette année le père noël m'a apporter un ih 834 mais avec moteur hs (a tourner en pente avec un niveau d'huile insuffisant, donc vilo hs, bielle hs et les coussinet aussi) je vous pose donc une question
quel moteur peuvent être mis a la place du d-246 d'origine ? et un moteur de 845 peut t-il y aller ?
cette année le père noël m'a apporter un ih 834 mais avec moteur hs (a tourner en pente avec un niveau d'huile insuffisant, donc vilo hs, bielle hs et les coussinet aussi) je vous pose donc une question
quel moteur peuvent être mis a la place du d-246 d'origine ? et un moteur de 845 peut t-il y aller ?
tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne
- grateloupcity
Re: moteur ih 834
La transmission va pas faire la gueule avec un D 268?ih 946 a écrit :le D 268 y va sans problèmes![]()
A+![]()

non nongrateloupcity a écrit : La transmission va pas faire la gueule avec un D 268?
le plus dur c' est d' en récater un
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
- grateloupcity
Tu crois qu'on peut monter jusqu'au dt 358? 

- Papounet 82
toujours pas , pas de problème , l' année prochaine je coupePapounet 82 a écrit :Toujours pas trouvé Tierry??IH 531 léve cul , rotary , vis hydro , D358 bon état de fonctionnement à vendre ,avant la clé à gaz qui ,la guette
Thierry

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
avant de peter la boite du 834 il va se passer qq chose ,a moins que tu y mettes 200 cv743ih a écrit :non nongrateloupcity a écrit : La transmission va pas faire la gueule avec un D 268?
le plus dur c' est d' en récater un
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
c'est pas la meme boite il me semble
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- grateloupcity
L'année prochaine n'est pas loin,attends encore un peu,ce serait dommage...743ih a écrit :toujours pas , pas de problème , l' année prochaine je coupePapounet 82 a écrit :Toujours pas trouvé Tierry??IH 531 léve cul , rotary , vis hydro , D358 bon état de fonctionnement à vendre ,avant la clé à gaz qui ,la guette
Thierry

je te rejoins Alain , elle fonctionne à merveille , une qualité de battagegrateloupcity a écrit :L'année prochaine n'est pas loin,attends encore un peu,ce serait dommage...

ce serait pour repartir avec la mème campagne elle le ferait , mais avec mon extention ETA j' apréhende avec la rouge d'ou l' arrivée de la class
je vais la couper avec un pincement quand mème à défaut d' un nouveau domicile , le D 358 et quelques bricoles reste à la maison
Thierry
Thierry
- grateloupcity
Tu peux peut-être éssayer de la vendre sans le moteur pour un petit prix