Le moteur tourne bien, mais pour l'instant, je n'ai pas d'embrayage ni de freins. Il y a d'abord tous les flexibles qui sont tellement touché par l'huile DOT-4 qu'ils sont bouché par la contamination. Un de ces jours, je vais recevoir les nouveaux pour les remplacer; maintenant, je suis en train de rincer les circuits.
En démontant la pédale pompe de l'embrayage, j'ai du constater que le piston était cassé. Ne trouvant pas tout de suite une solution, le l'ai collé et renforcé avec une bout de tube Ø12 à l'intérieur autour de la tige. J'espère que cela va tenir.

La pedale du frein est un peu coincée, et ne revient pas bien. Je ne sais pas si cela vient du manque de pression sur le circuit pneumatique (j'ai le réservoir d'air qui a un trou à cause de la rouille), mais je crains que ça vient de la pédale même. On verra dans les jours qui viennent...
Quant au frein à main, j'ai un piston pneumatique dont le petit bout de cable est cassé. Je ne sais pas encore si cela se trouve dans la commerce.

Est-ce quelqu'un possède de la documentation technique sur cette bête, surtout concernant l'embrayage, les freins et le système électrique ? Je serais déjà très content avec une copie d'un manuel de l'atelier ou d'un manuel des pièces détachées.