poclain ckb 75 en panne

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
lucmatheo
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2012 22:53

poclain ckb 75 en panne

Message non lu par lucmatheo »

bonsoir toute le monde,pour un ami je cherche une personne qui es tres fort en poclain,la poclain n as plus de force,le garçon a déjà payer des fortunes a tout ceux qui lui ont dis c est si,c est sa,grosse pompe,huile,filtres,bloque de commande(valves),boule d azote,etc,le garçon aura besoin urgent cette machine pour achever ces travaux,le garçon habite a st remy (Belgique),es ce que il y a quelqu’un qui pourra lui aider a trouver cette panne merdique,merci d avance
mimi 1046
Messages : 39
Enregistré le : 11 avr. 2013 17:28

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par mimi 1046 »

Pompe hydraulique neuve? C'est la bonne huile?
lucmatheo
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2012 22:53

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par lucmatheo »

bonjour,la pompe hydraulique est une échange standard,a 4 débits ,les pressions a la pompe sont vérifier,huile est nouvelle,filtre nouveau,c est huile hydraulique bleu spéciale poclain,en fait la poclain a perdue sa peche d un godet a l autre,les chenilles vont encore plus au moins,et la tourelle va,toute les autre mouvements nada,ou parfois sans plus,avant les problèmes elle sortait un godet avec 1m cube a la fois,
Avatar du membre
ingenieu59
Messages : 732
Enregistré le : 23 août 2011 19:57

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par ingenieu59 »

Est-ce que les tarages des distributeurs ont été réalisés ou contrôlés ( A faire en priorité avant d' incriminer tel ou tel organe ) .
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par guib »

lucmatheo a écrit :bonsoir toute le monde,pour un ami je cherche une personne qui es tres fort en poclain,la poclain n as plus de force,le garçon a déjà payer des fortunes a tout ceux qui lui ont dis c est si,c est sa,grosse pompe,huile,filtres,bloque de commande(valves),boule d azote,etc,le garçon aura besoin urgent cette machine pour achever ces travaux,le garçon habite a st remy (Belgique),es ce que il y a quelqu’un qui pourra lui aider a trouver cette panne merdique,merci d avance
Ce n'est pas parce que tu écris en gros caractères et en police rouge que tu auras plus de réponses :bou:
Un peu de modestie STP :he:
lorka
Messages : 280
Enregistré le : 24 janv. 2011 20:22

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par lorka »

Salut
restons calme SVP , je pense que notre ami a utilisé les gros caractères rouges, pour signifier l'urgence de la situation et leur désarroi face a cette panne plus que par manque de modestie :yes: :yes:
mimi 1046
Messages : 39
Enregistré le : 11 avr. 2013 17:28

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par mimi 1046 »

Si on peut pas aider c'est pas pour cela qu'il faut critiquer l écriture.
J'ai eu le cas sur une 988 et a ce jour elle ne marche tjs pas.
Avatar du membre
ingenieu59
Messages : 732
Enregistré le : 23 août 2011 19:57

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par ingenieu59 »

Avez-vous pensé à regarder à DROITE quand on est assis, à l' intérieur de la cabine presque derrière le siège,
Sur certaines machines ( POCLAIN ou CASE ) , il y a un sélecteur 3 positions

1 ère position = travail ( P maxi, Débit maxi )
2 ème position = dans la mouise jusqu' en 1/2 des chenilles ( P maxi, D à 1/2 )
3 ème position = dans la merde jusqu' en bas de tourelle ( P maxi , D à 1/4 ou 1/8)

Si le problème est survenu d' un coup, il y a eu perte de débit et c' est ce distributeur qu' il faut voir ou la commande ( sans doute électrovanne HS ).

J' espére que cela va solutionner le problème .

Prévenez-nous si c' est réparé!!!!
lucmatheo
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2012 22:53

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par lucmatheo »

bonjour a tous,je m excuse d avoir utilisée grand caractère et rouge,j ai fait un essai et j ai vu seulement après que , :oops: :oops: merci pour vos réponses,je demandera au copain que il fait déjà un essai avec vos propositions ,je vous donnera des nouvelles après essai,et c est surement pas un manque de modestie, je vous rassure
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par ben »

lorka si t'a pas envie d'aider les gens tu ferais mieux de la fermer au lieu de raconter des conneries pour se rendre interessant.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
Avatar du membre
ben
Messages : 1484
Enregistré le : 05 mars 2006 17:43
Localisation : VENDEE

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par ben »

excuse moi lorka le message est pour guib.
NAVISTAR INTERNATIONAL.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par guib »

Mon cher ami ben, je n'ai pas envie de me rendre intéressant, mais j'aime bien avoir un forum agréable à lire.

Ce n'est pas ma première intervention en ce sens :bye:
Modifié en dernier par guib le 26 juil. 2013 21:40, modifié 1 fois.
panam
Messages : 552
Enregistré le : 04 mai 2011 22:59
Localisation : bocage normand 50manche

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par panam »

Commandes basse pression,ou grands leviers ?
ca peut etre une des 3 electrovanes qui sont sous la cabine qui merdent,le selecteur derriere le siege (si equipé)
Ton problem me fait pensser a une fuite interne
lucmatheo
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2012 22:53

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par lucmatheo »

re bonjour tous,on a revue toutes vos conseilles ,il y a pas moyen de retrouver la grande vitesse de travail,la poclain n est pas équiper de la manette(sélecteur) derrière le fauteuil ,la poclain peut lever ,rouler etc,les mouvements vont en position lente,quand tu change l interrupteur sur la position rapide le bras de déport fonction,les chenilles et la tourelle aussi,mais fonction godet,lever,et ramener ne vont pas,quand tu tir la manette en arriéré tu attend quelque part un petit bruit de huile qui passe mais c est tout,elle n as pas de réponse,mais dans la position lente tout va,mais faut pas être presser,pouvez vous me donner des autres astuces ou est que il y a un meccano poclain dispo pour nous aider avec la panne?merci d avance a tous
lucmatheo
Messages : 24
Enregistré le : 24 avr. 2012 22:53

Re: poclain ckb 75 en panne

Message non lu par lucmatheo »

lucmatheo a écrit :re bonjour tous,on a revue toutes vos conseilles ,il y a pas moyen de retrouver la grande vitesse de travail,la poclain n est pas équiper de la manette(sélecteur) derrière le fauteuil ,la poclain peut lever ,rouler etc,les mouvements vont en position lente,quand tu change l interrupteur sur la position rapide le bras de déport fonction,les chenilles et la tourelle aussi,mais fonction godet,lever,et ramener ne vont pas,quand tu tir la manette en arriéré tu attend quelque part un petit bruit de huile qui passe mais c est tout,elle n as pas de réponse,mais dans la position lente tout va,mais faut pas être presser,pouvez vous me donner des autres astuces ou est que il y a un meccano poclain dispo pour nous aider avec la panne?merci d avance a tous
la poclain en question c est une CKB 75 ,je crois que elle est de 1983,
Répondre