Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bon la guine continu
Ce matin j'ai fauche sans souci et cette après-midi a la fin d'un prés, la faucheuse c'est mi a tourner moins vite, donc je recule et la je voit que les poulie tourne vite mais pas les assiette, elle tourne mais doucement donc j'ai tout arête regarde le niveau d'huile dans le boitier, il et bon et le lamier idem ci qu'elle q'un a la vue éclater du renvoi d'angle, ça serre supere ou des infos si des personne on déjà eu ce problème.
Je n'ai pas entendu de bruit suspect ni craquement ou grincement.
Merci de votre aide.
Folles va me coté chair en boisson a force de demande votre aide
Bon la guine continu
Ce matin j'ai fauche sans souci et cette après-midi a la fin d'un prés, la faucheuse c'est mi a tourner moins vite, donc je recule et la je voit que les poulie tourne vite mais pas les assiette, elle tourne mais doucement donc j'ai tout arête regarde le niveau d'huile dans le boitier, il et bon et le lamier idem ci qu'elle q'un a la vue éclater du renvoi d'angle, ça serre supere ou des infos si des personne on déjà eu ce problème.
Je n'ai pas entendu de bruit suspect ni craquement ou grincement.
Merci de votre aide.
Folles va me coté chair en boisson a force de demande votre aide
Bonjour will,c'est certainement la goupille meca qui arrete le pignon sur l'arbre,pas grave mais il faut ouvrir le boitier et un conseil remonte le tout au scelbloc( je sais ça va faire hurler les puristes )mais ton arbre est certainement "marqué"et les goupilles tiennent de moins en moins,j'en ai deja repare plusieurs comme cela et pas de soucis
le pignon et l'arbre ne sont certainement plus dispo ou a quel prix
cdt gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein