pompe injection 323

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
tj49
Messages : 160
Enregistré le : 04 sept. 2011 20:46

pompe injection 323

Message non lu par tj49 »

bonjour a tous je viens de récupérer un 323 V D111
pompe en ligne bosch et j'arrive pas à le demarrer j'avais un d111 sur un mb20 et je me rappelle plus si il y avais une surcharge
sachant que le fioul arrive pas de prise d'air apparente et les bougies on l'air de fonctionnée

une idée :?:
dam81
Messages : 219
Enregistré le : 11 sept. 2012 21:16
Localisation : Tarn

Re: pompe injection 323

Message non lu par dam81 »

Peut etre que la surcharge est automatique sur le david brown 1210 il y a une pompe en ligne bosch et il faut laisser l'accelerateur au ralenti pour qu'il y ait la surcharge mais je ne sais pas si c'est le meme principe sur le ih.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: pompe injection 323

Message non lu par ih 946 »

regarde si la commande d'arret n'est pas blocquée , ou la cremaillère grippée :?: sinon pour démarrer mettre l'accélérateur au tiers du régime maxi :!: a ma connaissance : pas de surcharge sur un 323 :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: pompe injection 323

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 févr. 2015 15:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ih 845 xl
Messages : 116
Enregistré le : 08 mars 2013 20:31
Localisation : 01 et 80

Re: pompe injection 323

Message non lu par ih 845 xl »

sur mon ancien 323 été comme hiver je devais le faire chauffer longtemps pour le démarrer sinon il démarrai pas :?:
la passion du rouge qui siffle!!!!
Image
tj49
Messages : 160
Enregistré le : 04 sept. 2011 20:46

Re: pompe injection 323

Message non lu par tj49 »

merci pour vos lumiéres , au final je crois bien qu'il y a une bougie qui ne donne pas beaucoup( cylindre 3)avec un peu de demarreur qui fait des raté je vais essayer de le demarrer a tire mais sans prechauffage correcte j'y crois pas beaucoup( mais bon le 744 demarrait tractee par une bx et quasi en tout temps :lol: )alors j'espere qu'il va faire des efforts le petit pepere .
parce qu'a cote j'ai recuperé une mauvaise ferraille 65 MKII et lui il a tellemnent peur des cables qu'il est deja demarrer en les branchant :evil: c'est peut etre qu'il ne veut pas avoir a rougir de sa couleur :lol: (par contre multi fuite ça lui va pas mal non plus(loïc ;) ))
treves de de baliverne :mrgreen: :mrgreen:
ih 946 t'entens quoi par cremaillere sans doute que nous n'avons pas les memes expressions parce [*]qu'apparement[/u] il n'y a rien de grippé .
et il est vrai ih 845xl que le mb 20 avais besoin de prechaufage aussi tou comme les 270et 240 ( pour ceux que j'ai demarré en tout cas)et sans doute d'autres mais suis limité a ces categories :oops: :(
bon en tout cas je vais essayez et je vous tient au courant du premier coup de piston apres un long sommeil et le reveil engourdi de ces trois petits fénéants ;)
tj49
Messages : 160
Enregistré le : 04 sept. 2011 20:46

Re: pompe injection 323

Message non lu par tj49 »

ça yait ils se sont reveillés les poupons bon il va y avoir certainement une revision des biberons ainsi qu'un reglage des courants d'air
mais c'est moins pire que ce je pensai :D
bon maintenant une bonne revision 2 3 piéces d'attelage une petite couverture quelques yeux .Et peut etre une petite cure de jeunesse( ça dependra de la petite souris :lol: :lol: )
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: pompe injection 323

Message non lu par jojo international »

tu peux nous mettre une photo :yes:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: pompe injection 323

Message non lu par jojo international »

bravo encore un de sauvé :yes:
tu peux nous mettre une photo :D
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
tj49
Messages : 160
Enregistré le : 04 sept. 2011 20:46

Re: pompe injection 323

Message non lu par tj49 »

je vous mettrai des photos mais pour le moment c'est chaud

j'essairai de fire un petit album de ce qu'il y a dans la cour :)
Répondre