Enclanchement prise de force CUB

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
BAFEIL
Messages : 62
Enregistré le : 26 juil. 2011 09:59
Localisation : HAUTES VIGNES 47

Enclanchement prise de force CUB

Message non lu par BAFEIL »

bonjour j'ai acheté une poulie pour mon cub ; je l'ai montée et quand j'ai voulu metre la prise de force en route impossible la tige fonctionne et s'arrete à mis course cela ne viens pas de la poulie elle est libre (avant ce jour et depuis que j'ai le tracteur je n'avait jamais essayer).
J' ai ouvert le couvercle de boite mais je n'ai rien vu car je pense qu'il faut demonter la plaque au niveau de la prise de force donc si vous avez des conseils avant que je l'opere je suis preneur ou voir memme des éclaters pour que je comprenne bien ce qui peu etre endommager
merci
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: Enclanchement prise de force CUB

Message non lu par farmall 22 »

ouvre le bouchon de remplissage de boite et tu est juste au dessus de l'enclechement de PDF et regarde si il n'y à pas quelques chose d'anormal
sinon, il te reste plus qu'à enlever la plaque arrière et ta prise de force sot en entier
Image
Avatar du membre
BAFEIL
Messages : 62
Enregistré le : 26 juil. 2011 09:59
Localisation : HAUTES VIGNES 47

Re: Enclanchement prise de force CUB

Message non lu par BAFEIL »

bonsoir j'ai demonté la poulie pour ouvrir cette plaque mais avant j'ai essayé sans la poulie et la pdf passait et avec pas possible allors j'ai fait un joint et j'ai remonté et sa marche il fauT jouer un peu avec la poulie mais sa passe ??????
Répondre