La chenille rouge

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Jeanba

La chenille rouge

Message non lu par Jeanba »

A la demande de notre ami "Le Bressan" qui m'a dit l'autre jour au téléphone" tu mettras des photos! Tout ce qui a des chenilles, tu sais que çà me parle!" 8)

Voici quelque photos de la machine rouge que je mène en ce moment sur les pentes jurassiennes!

Image

Image

Image

Il s'agit d'une PistenBullyPolar300
6 cylindres Turbo Mercedes!(pour l'aveyronnais :mrgreen: ) 420 chevaux çà Watt par les pentes!
IH 744 Siffleur !!!
jerome744

Re: La chenille rouge

Message non lu par jerome744 »

C'est bon ca pour curer la stabu :yes:
fendt936

Message non lu par fendt936 »

Veinard vas :yes:
Il faut une formation spéciale pour conduire ça? C'est un travail particulier quand même je suppose?
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
case ih 845

Message non lu par case ih 845 »

ça doit etre génial :yes: :yes:
Jeanba

Message non lu par Jeanba »

Si tu savais la formation que j'ai eu.... Dans l'équipe on est 3. Le chef m' a montré un aperCu des manettes et fonction; j'ai roulé 5 minutes avec lui, un aller-retour sur une bleue avec le collègue et Zou le Jeanva tout seul à bord à damer les pistes! :he:
IH 744 Siffleur !!!
P'tit Jean

Message non lu par P'tit Jean »

Chaque fois que je vais au ski, et que le soir je vois les "dammeuses", je suis faciné.

Ma femme ne comprend pas pourquoi et comment je sais passer de longues minutes sur le balcon :mrgreen:

J'aimerai fachement un jour faire un petit tour :lol:
Feub

Message non lu par Feub »

Jeanba a écrit :Si tu savais la formation que j'ai eu.... Dans l'équipe on est 3. Le chef m' a montré un aperCu des manettes et fonction; j'ai roulé 5 minutes avec lui, un aller-retour sur une bleue avec le collègue et Zou le Jeanva tout seul à bord à damer les pistes! :he:
Vache, c'est encore pire que dans le TP pour conduire une pelleteuse alors! :shock:
tj49

Message non lu par tj49 »

Feub a écrit :
Jeanba a écrit :Si tu savais la formation que j'ai eu.... Dans l'équipe on est 3. Le chef m' a montré un aperCu des manettes et fonction; j'ai roulé 5 minutes avec lui, un aller-retour sur une bleue avec le collègue et Zou le Jeanva tout seul à bord à damer les pistes! :he:
Vache, c'est encore pire que dans le TP pour conduire une pelleteuse alors! :shock:
:yes: :lol: :lol:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est comme aç que ça devrais se passer, le chef il sait comment ça marche et les risques liés à l'utilisation de la machine, les gugus qui te font des formations à "chépa combien d'euros" ils connaissent pas toujours! ;)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
tj49

L'Aveyronnais a écrit :C'est comme aç que ça devrais se passer, le chef il sait comment ça marche et les risques liés à l'utilisation de la machine, les gugus qui te font des formations à "chépa combien d'euros" ils connaissent pas toujours! ;)

+1 j'ai vu passez des autrisation de conduites avec un engin que j'avais refuser sur un chantier le lendemain on passait ces autorisation dessus .le formateur nya meme regarder la conformite le soir tous le monde eu le papier. pire encore certains l'on eu et n'avais jamais monter sur un engin et j'en aurai jamais voulu sur un chantier les types et les agences d'interims qui delivre des caces sans formation on en parle même pas.
HS :oops: :oops:
Feub

Message non lu par Feub »

C'est clair que le système actuel vaut pas grand chose, bon ça m'a permis de changer de métier pour pas trop cher, mais c'est sur qu'on aurait pu faire mieux!!

Par contre, je connais quelques chef de chantier, vaudrait mieux qu'ils ne forment personne! :bou: On voit de tout dans le TP, au bout d'un moment plus rien n'étonne... :roll:
tj49

Feub a écrit :C'est clair que le système actuel vaut pas grand chose, bon ça m'a permis de changer de métier pour pas trop cher, mais c'est sur qu'on aurait pu faire mieux!!

Par contre, je connais quelques chef de chantier, vaudrait mieux qu'ils ne forment personne! :bou: On voit de tout dans le TP, au bout d'un moment plus rien n'étonne... :roll:
bah faudrait qu'ils se forment eux même mais ça c'est pas possible car ceux là connaissent tous c'est bien connu ;)
Répondre