Qualité des pièces

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
mat414

Qualité des pièces

Message non lu par mat414 »

Bonjour, je retape un b 414. Le vilebrequin a déjà été rectifié à 0.10 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez entre le faire de nouveau rectifier ou alors racheter un neuf, les coûts sont a peut près similaires.
J'ai trouvé des vilebrequin à des prix intéressant (environ 300€) sur le site http://www.agrilineproducts.com que ma conseiller Papounet82, et sur le site tracteurbits. Quelqu'un peut il me renseigner sur la qualité des pièces vendu sur ces sites??

Merci
ih 946

Re: Qualité des pièces

Message non lu par ih 946 »

si le villo a déjà été rectifié et qu'il est encore mort :d'office une pompe a huile neuve :!: :!: :!: :!:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
mat414

Message non lu par mat414 »

Oui c'est prévu.
Après je pense pas qu'il est complètement foutu mais je préfère repartir sur de bonne basse c'est pour ça que j'hésite entre du neuf avec une qualité inconnu ou du vieux rectifier qui a fait c preuve.
D-439

Message non lu par D-439 »

la ou je travail on deja monté des villebrequins qui ne venaient pas de chez case et aucun probleme avec
jerome744

Message non lu par jerome744 »

Deja tu peux le faire controler, ca ne te coutera pas tres cher.
Idem si tu parts sur du neuf, un petit controle pour s'assurer que la marchandise est conforme.
Répondre