Bonjour, je retape un b 414. Le vilebrequin a déjà été rectifié à 0.10 et je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez entre le faire de nouveau rectifier ou alors racheter un neuf, les coûts sont a peut près similaires.
J'ai trouvé des vilebrequin à des prix intéressant (environ 300€) sur le site http://www.agrilineproducts.com que ma conseiller Papounet82, et sur le site tracteurbits. Quelqu'un peut il me renseigner sur la qualité des pièces vendu sur ces sites??
Merci
Qualité des pièces
Re: Qualité des pièces
si le villo a déjà été rectifié et qu'il est encore mort :d'office une pompe a huile neuve
A+

A+

Nothing runs like a IH
Oui c'est prévu.
Après je pense pas qu'il est complètement foutu mais je préfère repartir sur de bonne basse c'est pour ça que j'hésite entre du neuf avec une qualité inconnu ou du vieux rectifier qui a fait c preuve.
Après je pense pas qu'il est complètement foutu mais je préfère repartir sur de bonne basse c'est pour ça que j'hésite entre du neuf avec une qualité inconnu ou du vieux rectifier qui a fait c preuve.
la ou je travail on deja monté des villebrequins qui ne venaient pas de chez case et aucun probleme avec
Deja tu peux le faire controler, ca ne te coutera pas tres cher.
Idem si tu parts sur du neuf, un petit controle pour s'assurer que la marchandise est conforme.
Idem si tu parts sur du neuf, un petit controle pour s'assurer que la marchandise est conforme.