Hydraulique chargeur sur le 5140
Hydraulique chargeur sur le 5140
Bonsoir à tous,
Je suis en train d'installer un chargeur Quicke Q 695 sur mon 5140, toute la partie mécanique n'a pas posé de problème et est en place mais je ne suis pas très doué en hydraulique et je ne sais pas vraiment comment brancher les trois flexibles hydrauliques qui arrivent du distributeur du chargeur. Je ne veux pas risquer de faire des bêtises....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou se branchent ces flexibles ? Y a t' il des entrées et sorties prévues pour le rajout d'un distributeur de chargeur et ou se trouvent-elles ?
Je n'ai rien trouvé sur internet mais si l'un d'entre vos a une doc explicative, je suis preneur...
Je vous remercie d'avance et je vous rappelle que je suis débutant en électro-hydraulique.....
Cordialement et Bonnes , bonnes, bonnes .......fêtes de Noël à tous
Je suis en train d'installer un chargeur Quicke Q 695 sur mon 5140, toute la partie mécanique n'a pas posé de problème et est en place mais je ne suis pas très doué en hydraulique et je ne sais pas vraiment comment brancher les trois flexibles hydrauliques qui arrivent du distributeur du chargeur. Je ne veux pas risquer de faire des bêtises....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou se branchent ces flexibles ? Y a t' il des entrées et sorties prévues pour le rajout d'un distributeur de chargeur et ou se trouvent-elles ?
Je n'ai rien trouvé sur internet mais si l'un d'entre vos a une doc explicative, je suis preneur...
Je vous remercie d'avance et je vous rappelle que je suis débutant en électro-hydraulique.....
Cordialement et Bonnes , bonnes, bonnes .......fêtes de Noël à tous
- FCD 38
Re: Hydraulique chargeur sur le 5140
il te faut une plaque terminale qui se met a la place de la plaque superieure des distributeurs auxilliaires,je ne sais plus si elle est fournie encore chez case ih mais tu dois la trouver chez quicke,sur cette plaque tu auras les 3 orifices de branchement :pression,retour et signal ( petit flexible ) 

ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Merci pour ta réponse.
Ni le concessionnaire , ni un autre garage agricole ne m'ont parlé de cette plaque mais seulement de raccords, c'était très vague, ils voulaient que je leur amène le tracteur !!!!...
N'y a t' il pas d'autres moyens de raccordements ???
Un troisième double effet a déjà été installé...
Ni le concessionnaire , ni un autre garage agricole ne m'ont parlé de cette plaque mais seulement de raccords, c'était très vague, ils voulaient que je leur amène le tracteur !!!!...
N'y a t' il pas d'autres moyens de raccordements ???
Un troisième double effet a déjà été installé...
- FCD 38
tu ne trouveras pas plus simple et le nombre de distributeurs importe peu .
cette plaque ne doit pas couter une fortune
c'est un chargeur que tu as trouve d'occasion,la plaque aurait pu etre avec l'hydraulique
cette plaque ne doit pas couter une fortune
c'est un chargeur que tu as trouve d'occasion,la plaque aurait pu etre avec l'hydraulique

ex gab fg
C'est un chargeur d'occasion , mais la plaque n'était pas avec l'hydraulique qui vient d'un MX 90
Dés lundi , je me renseigne chez Quicke pour cette plaque
Dés lundi , je me renseigne chez Quicke pour cette plaque
bon courage pour avoir quelqu'un lundi, et meme la semaine prochaine, beaucoup de boutiques fermées
J'ai une plaque au dessus des distributeurs sur le 5140 et c'est un Mailleux acheté neuf.
Bonjour,
C'est une plaque qui t'a été fournie par Mailleux avec le chargeur ou une plaque qui vient de chez Case IH ???....
C'est une plaque qui t'a été fournie par Mailleux avec le chargeur ou une plaque qui vient de chez Case IH ???....
J'ai acheté mon tracteur d'occas dans une concession Deutz et ma fourche neuve chez eux aussi.whoopy07 a écrit :Bonjour,
A mon avis ça vient de chez Mailleux qui doivent avoir tout un catalogue de références.
J'espère qu'ils ont la même chose chez Quicke et que se sera disponible. Quand j'ai voulu commander l'hydraulique neuve, il fallait 2 mois de délai, le chargeur était trop vieux (Q 695 de 1998)...
Bonjour, pour ton probleme de branchement effectivement il faut une plaque superieur de distributeur mais qui ou se branche 2 tuyaux .
La pression et le signal pour le retour c'est a toi de braser un raccord sur le tuyau metallique de retour des distributeurs
Quand tu est derriere le tracteur il est coté gauche et fait environ 40mm de diametre
Pour te procurer cette plaque c'est chez CASE qu'il faut t'adresser et non mailleux et quicke
Pour le branchement je peut te le fournir j'ai le schema
La pression et le signal pour le retour c'est a toi de braser un raccord sur le tuyau metallique de retour des distributeurs
Quand tu est derriere le tracteur il est coté gauche et fait environ 40mm de diametre
Pour te procurer cette plaque c'est chez CASE qu'il faut t'adresser et non mailleux et quicke
Pour le branchement je peut te le fournir j'ai le schema
tu dois avoir un bouchon sur le gros tuyau de retour prévu pour
A+

A+

Nothing runs like a IH
Je regarde tout ça demain matin , je préfèrerai ne pas avoir à braser, mauvais souvenirs sur l'hydraulique de mon vieux JD 3130.
Puma 21,Je suis tout a fait preneur d'un schéma de branchement et je t'en remercie.
Je vous tiens au courant
Cordialement
Puma 21,Je suis tout a fait preneur d'un schéma de branchement et je t'en remercie.
Je vous tiens au courant
Cordialement
Il n'y a pas de raccord d'origine sur le tuyau de retour des 5100, ce raccord eta
it d'origine sur les dernieres generations MX
it d'origine sur les dernieres generations MX
D'après le mécano de la concession, Quicke fourni une plaque de distributeur qui reçoit les 3 flexibles.....Mais quicke est fermé jusqu'au 3 Janvier...Wait and see...