Hydraulique chargeur sur le 5140
Hydraulique chargeur sur le 5140
Bonsoir à tous,
Je suis en train d'installer un chargeur Quicke Q 695 sur mon 5140, toute la partie mécanique n'a pas posé de problème et est en place mais je ne suis pas très doué en hydraulique et je ne sais pas vraiment comment brancher les trois flexibles hydrauliques qui arrivent du distributeur du chargeur. Je ne veux pas risquer de faire des bêtises....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou se branchent ces flexibles ? Y a t' il des entrées et sorties prévues pour le rajout d'un distributeur de chargeur et ou se trouvent-elles ?
Je n'ai rien trouvé sur internet mais si l'un d'entre vos a une doc explicative, je suis preneur...
Je vous remercie d'avance et je vous rappelle que je suis débutant en électro-hydraulique.....
Cordialement et Bonnes , bonnes, bonnes .......fêtes de Noël à tous
Je suis en train d'installer un chargeur Quicke Q 695 sur mon 5140, toute la partie mécanique n'a pas posé de problème et est en place mais je ne suis pas très doué en hydraulique et je ne sais pas vraiment comment brancher les trois flexibles hydrauliques qui arrivent du distributeur du chargeur. Je ne veux pas risquer de faire des bêtises....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer ou se branchent ces flexibles ? Y a t' il des entrées et sorties prévues pour le rajout d'un distributeur de chargeur et ou se trouvent-elles ?
Je n'ai rien trouvé sur internet mais si l'un d'entre vos a une doc explicative, je suis preneur...
Je vous remercie d'avance et je vous rappelle que je suis débutant en électro-hydraulique.....
Cordialement et Bonnes , bonnes, bonnes .......fêtes de Noël à tous
- FCD 38
Re: Hydraulique chargeur sur le 5140