embrayage 844
embrayage 844
Le 844 est sur la table d'opération...il en avait besoin, l'inverseur craquait!
Le prix des pièces est une honte!
fourchette à plus de 700€
porte butée complet à plus de 800€
et butée en double comme elle sont déjà dans le kit de mécanisme!
Bref une remise en état qui vaut plus cher que le taxi...2500€ sans compter la main d'oeuvre
L'usure est logique vu son age, mais ce sont les petits axes et leurs logements sur les fourchette est porte butée qui ont vraiment morflés...ce qui explique la dureté de la pédale à mon avis!
J'ai demandé pour rectifier axes et logements, mais personne veut prendre le risque de recharger...détrempage et risque de casse ultérieure...
Y en a t il parmis vous qui auraient opéré ce meme tracteur?
Le prix des pièces est une honte!
fourchette à plus de 700€
porte butée complet à plus de 800€
et butée en double comme elle sont déjà dans le kit de mécanisme!
Bref une remise en état qui vaut plus cher que le taxi...2500€ sans compter la main d'oeuvre
L'usure est logique vu son age, mais ce sont les petits axes et leurs logements sur les fourchette est porte butée qui ont vraiment morflés...ce qui explique la dureté de la pédale à mon avis!
J'ai demandé pour rectifier axes et logements, mais personne veut prendre le risque de recharger...détrempage et risque de casse ultérieure...
Y en a t il parmis vous qui auraient opéré ce meme tracteur?
Re: embrayage 844

Je me rappelai de 1500€ l'embrayage du 845xl à mon oncle il y 3-4 ans...
Combien d'heures ton tracteur

IH 744 Siffleur !!!
ben oui, 1500€ le kit+MO en moyenne.
Mais là ce sont les pieces annexes : fourchette porte butée...qui font grimper...tout monté j en aurais eu pour 3500
Bon j'ai commandé le kit+volant moteur neuf =900€ comme sinon faudrait rectifier le mecanisme et tout reregler...
J'ai reussi a convaicre un petit garage de me tourner des galets neufs+fraisage fourchette
Après le porte butée, il est pas chaud. Je luis fait percer et je me debrouille en mettant de l'axe et des petits plats plus gros, je prends le risque...au pire on rouvrira...
Ce sera pas du neuf, mais ça me reviendra moitié moins je pense!
Mais là ce sont les pieces annexes : fourchette porte butée...qui font grimper...tout monté j en aurais eu pour 3500
Bon j'ai commandé le kit+volant moteur neuf =900€ comme sinon faudrait rectifier le mecanisme et tout reregler...
J'ai reussi a convaicre un petit garage de me tourner des galets neufs+fraisage fourchette
Après le porte butée, il est pas chaud. Je luis fait percer et je me debrouille en mettant de l'axe et des petits plats plus gros, je prends le risque...au pire on rouvrira...
Ce sera pas du neuf, mais ça me reviendra moitié moins je pense!
- Papounet 82
un embrayage devrait te couter dans les 700 euro a peu près case a quand meme baissé ses prix
pour ton porte butée essai les casses y en a dans de bon etat
pour ton porte butée essai les casses y en a dans de bon etat
Une petite question pour mes travaux en cours sur mon 744.
Jusqu'a combien il est acceptable de rectifier le volant sans toucher au mecanisme (neuf) ?
Jusqu'a combien il est acceptable de rectifier le volant sans toucher au mecanisme (neuf) ?
- Papounet 82
3mm a rectifier sur volant moteur et autant sur le mécanisme...le mec a pas voulu...dommage j'aurais économisé
200€

- Papounet 82
Ben a vrai dire, je ne sais pas bien...
Il disait qu'il enleverait 3mm au volant
Et demontage du mecanisme pour enlever 3mm sur chaque portées...
Mais que c est la misere a recentrer tout le mecanisme...donc volant neuf!
Il disait qu'il enleverait 3mm au volant
Et demontage du mecanisme pour enlever 3mm sur chaque portées...
Mais que c est la misere a recentrer tout le mecanisme...donc volant neuf!
au bout de trois rectif de volant , tu est obligé de le remplacer car le mécanisme est trop avancé et tu n'as pas assez de réglage sur la tige pour débrayer correctement (trop de garde)
A+

A+

Nothing runs like a IH