adaptation MX100

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bruno59
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2012 21:35

adaptation MX100

Message non lu par bruno59 »

bonjour
Je suis nouveau sur le forum et j'ai une question :
j'ai un CS 105 pro sur lequel je voudrai mettre un chargeur MX 100. Le concessionnaire m'affirme qu'il me faut une nouvelle adaptation mais l'adaptation que l'on peut voir sur les CS 86 me semble identique.
Est ce que l'un d'entre-vous peut m'éclairer et me préciser par photos ou par schéma l'adaptation possible ?
merci de vos remarques
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: adaptation MX100

Message non lu par IH 4 EVER »

verifies mais je pencherai pour idem
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: adaptation MX100

Message non lu par romain 5120 »

ah mon avis si tu as un MX 100 avec le bati "fer plat" tu ne pourras pas le mettre sur ton CS pro qui est un tracteur récent. je pense que tu devras mettre le bati des "T10" sur ton CS pro et changer le systeme d'attelage du MX 100 et lui mettre un système de chargeur T10.

en fait les constructeurs de chargeur (MX quicke notamment...) ne font pas d'adaptation d'ancien chargeur pour tracteur récent. un voisin vient d'acheter un nouveau MF 5445 il voulait garder son MX 40.85 qui a une vingtaine d'année, il a du remplaçer le système d'attelage du chargeur par un système de chargeur MX T10 par exemple, car MX ne fait plus de bati fer plat pour ce nouveau modèle de chargeur.
je pense que sur un CS pro c'est pareil il ne doit avoir possibilité de monter un bati "fer plat"

http://www.m-x.eu/wpFichiers/1/1/Ressou ... 0PCH_W.jpg

c'est celui la les nouveaux bati MX
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: adaptation MX100

Message non lu par Kev »

il y à toujours la possibilité de faire un bati sur mesure ;)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: adaptation MX100

Message non lu par L'Aveyronnais »

ou de modifier un bâti d'occase
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Jimmy
Messages : 3284
Enregistré le : 21 sept. 2007 18:06
Localisation : 10 - Aube

Re: adaptation MX100

Message non lu par Jimmy »

Les bâtis de chargeurs ne sont pas compatibles entre CS 78 / 86 / 94 et CS Pro.
Je le sais pour y être passé ;)
Largeur de capot différente et entraxes de fixation différents également.

De même, pas de compatibilité entre les CS précédemment cités et les CS 100 / 110 (ancienne génération, non Pro)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Répondre