CVX code panne EDC ???

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Redbull

CVX code panne EDC ???

Message non lu par Redbull »

C'est un problème sur le relevage.
Je l'ai recalibré mais ça a pas tenu : le code erreur est revenu direct... Quiqui a déjà eu le problème ? Une sonde morte ? Y-a une autre manip à faire ?
Merci d'avance.
IH 4 EVER

Re: CVX code panne EDC ???

Message non lu par IH 4 EVER »

faudrait peut etre preciser le modele!!!!!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Redbull

Message non lu par Redbull »

IH 4 EVER a écrit :faudrait peut etre preciser le modele!!!!!
Bein CVX, c'est marqué dans le titre. CVX 175 de 2008 pour être tout à fait précis. ;)
jerome77

Message non lu par jerome77 »

un bouton d'aile defectueux. Analyse la lampe rouge qui est sur le montant de droite quand le relevage est en panne elle te dit le code comme un clignotement, un arret puis plusieurs clignotements ainsi de suite
T'a fait un calibrage apparament
pour moi un bouton d'aile ou le potentiometre de position qui est sur le relevage a gauche.
Est ce que le commutateur sur le montant fonctionne celui ou tu fait une impulsion le relevage monte ou descend?
Répondre