Embrayage FU 265-D

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
olivier s.

Embrayage FU 265-D

Message non lu par olivier s. »

Bonjour à tous,

je me bagarre toujours avec mon tracteur ( FU 265 D), et comme je n'avais pas posté le message dans la bonne rubrique, je me permets de le remettre dans "cylindres et pignons":

Je suis maintenant à la recherche d'une méthode / cottes pour reprendre le réglage d'un embrayage sur un FU 265D:
j'en ai changé les garnitures des deux disques, et après plusieurs montages/remontages,je n'arrive pas à trouver le réglage permettant les embrayages / débrayages boîte de vitesse / pdf.
Comme je n'arrivais pas à débrayer, j'ai resserré les 3 vis situées sur l'arrière de l'embrayage, maintenant je peux débrayer mais le disque d'avancement semble patiner une fois que j'embraye alors que pour la pdf, je n'arrive toujours pas à la débrayer complètement...

Quelqu'un aurait-il une méthode de réglage?

Merci d'avance

Olivier
Papounet 82

Re: Embrayage FU 265-D

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 11 juin 2015 18:00, modifié 1 fois.
olivier s.

Re: Embrayage FU 265-D

Message non lu par olivier s. »

Bonsoir,

merci beaucoup pour la doc, c'est exactement ce que je cherchais.

J'essaye demain ...

Olivier
Répondre