Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
frederic27150 a écrit :plus ca va ,plus je suis obligé de laisser longtemps la surcharge au demarrage,au moins 2 minutes avec les gaz sinon il cale
de quoi ca vient
il fume bleu ? il consomme de l'huile ? il boite pendant cette manip ?
sur le 624 j'étais obliger de tenir la surchage pendant 30 -40 secondes le temps qu'il prenne ces tours sinon il calait...pour info mon moteur était hs (manque de compression)
Quand tu tires la surcharge, tu ne peux pas appuyer sur le gaz. L'accélerateur neutralise la surcharge et la surcharge empêche le bon fonctionnement de l'accélerateur. Résultat, aucun des deux marche comme il faut.
Donc, démarrer rien qu'en surcharge, et une fois en route, accélerer et laisser aussi tot la surcharge.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.
Vérifiez soigneusement l'arrivée de gazoil. Il faut que ca coule à l'entrée de la pompe; si ca ne pisse, ce n'est pas suffisant! Démontez les conduites jusqu'au réservoir et nettoyez les, ainsi que le réservoir si nécessaire.
On peut faire sortir l'homme de son IH,
mais IH ne sortira jamais de cet homme.