Bah non, tu prends un escabeau et tu va vider au bout du pot!grateloupcity a écrit :ah bon?????case ih a écrit :il devait forcer plusqu'un peu sur le canon surtout que pour faire la vidange de ce tracteur pas besoin d'ouvrir le capot
Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique graves
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
- grateloupcity
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
ah!Oui!Je fais comme ça sur ma Pijot!!!
Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
le coup du joint ça m'est arrivé avec le 644. je devais avoir 14/15 ans. je venais de vidanger le moteur et j'avais laissé le vieux joint. je pars à l'ensilage avec la remorque et en attendant mon tour je monte sur l'ensileuse laissant le moteur du 644 tourner au ralenti.il se met à fuir au niveau du porte filtre pendant ce temps là. heureusement qu'un collegue qui arrivait à stopper le moteur, sinon mon 644 ne serait plus de ce monde lui qui à bientot 22000h.
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
moi je met l'huile par le trou de la gaugeL'Aveyronnais a écrit :Bagrateloupcity a écrit :ah bon?????case ih a écrit :il devait forcer plusqu'un peu sur le canon surtout que pour faire la vidange de ce tracteur pas besoin d'ouvrir le capot
h non, tu prends un escabeau et tu va vider au bout du pot!
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
Sur les X44 oui,mais les xl il faut être patient ou alors on n'a pas la même jauge
Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
pourtant sur mon 856xl la jauge est suffisament grosse pour vider un broc,j'avait vidange un 845 aussi,pas un xl,un S,il avait aussi la meme jauge
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
sur le 645 t'as interret a pas trembler!
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
Bien,ouvrons le débat sur les différentes jauges!
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
Tout tout tout vous saurez tout sur les jauges!!!!
Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
La petite, la grosse, la lomgue ...
Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
Sur mon 845xl il faut ouvrir le capot et mettre l'huile par le cache culbuteur. Sur nos 33 par la jauge sa passe.
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
sur mon ancien 533 c'était aussi par le cache culbuteur, la jauge était trop petite
Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
jamais ouvert le cache culbuteur de mon 856,je croyait que c'etait pareil sur tous les modeles,c'est sur ,sur le cx et mx on remplira pas par la jauge,fine comme de la paille
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
Bah le Cx t'as le bouchon en bas sur la distri c'est pas bien penible de lever le broc jusque là!
Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav
le plus chiant sur le cx avec un chargeur c'est le filtre a huile et le filtre a air impossible a enlever avec le chargeur monte