Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique graves

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L'Aveyronnais
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par L'Aveyronnais »

ha je sais pas... Mais le mieux pour l'entretien c'est bien de virer le chargeur, t'as plus de place!
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grateloupcity
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par grateloupcity »

J'en ai tellement chié avec le capot du 574 qui ne s'ouvrait pas :bou: que depuis je les ouvre par plaisir!Et puis quand on fait une vidange moteur il y a plein d'autres chose à vérifier:filtre a air,radiateur.... ;)
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L'Aveyronnais
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par L'Aveyronnais »

grateloupcity a écrit :J'en ai tellement chié avec le capot du 574 qui ne s'ouvrait pas :bou: que depuis je les ouvre par plaisir!Et puis quand on fait une vidange moteur il y a plein d'autres chose à vérifier:filtre a air,radiateur.... ;)
Oui tout a fait! sur la pétohum il se lève le capot??
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grateloupcity
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par grateloupcity »

Je ne pense pas que se soit bien utile! :mdr:
mlgbzh
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par mlgbzh »

Curieux: sur mon MXC ,je peux faire tout l'entretein avec le chargeur monté (mailleux MX100)
Mais c'est vrai que c'est juste pour le filtre à air.
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L'Aveyronnais
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui Miochel mais t'as le capot monobloc (comme les Cx dernière génération) sur les premiers le capot a deux caches lateraux... Et puis les mailleux sont des chargeurs bien conçus! :yes:
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case ih
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par case ih »

le probleme sur notre cx le chargeur est monte dessus les 3/4 du temps,quand on le detelle c'est qu'on a du boulot a faire avec,pas le temps de faire l'entretien,des que le trateur revient sur la ferme il faut vite remonter le chargeur pour appaturer,comme tu dit l'aveyronnais,lundi j'ai fait la vidange et j'ai tombe le chargeur pour faire la totale,filtre a air,niveau liquide refroidissement,souflette,changement de qqes durites qui commencaient a fuir
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romain 5120
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par romain 5120 »

dites moi case ih et l'aveyronnais pas de problème d'embrayage avec vos cx?? le mien (cx70) ne montre pas de signe de faiblesse à 6300h mais un voisin vient de refaire le sien à seulement 3000h :( du cou j'ai un peu peur pour le mien! mon voisin en question fait pas mal de chargeur avec, c'est peut etre la cause.
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case ih
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par case ih »

le mien fait presque que du chargeur,1ier embrayage a 2900heures :bou: aujourdhui il a 5800heures,on va pas tarder a y revenir pour la seconde fois
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Kev
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par Kev »

la durée de vie d'un embrayage dépend beaucoup des travaux demandés mais aussi beaucoup du style de conduite du chauffeur...

il y à des gens qui font patiné plus que d'autres ou qui garde tous le temps le pied sur l'embrayage :?
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mlgbzh
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par mlgbzh »

Je préfère laisser patiner un peu les roues, les pneus sont plus facile à changer...
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L'Aveyronnais
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par L'Aveyronnais »

romain 5120 a écrit :dites moi case ih et l'aveyronnais pas de problème d'embrayage avec vos cx?? le mien (cx70) ne montre pas de signe de faiblesse à 6300h mais un voisin vient de refaire le sien à seulement 3000h :( du cou j'ai un peu peur pour le mien! mon voisin en question fait pas mal de chargeur avec, c'est peut etre la cause.
5800 heures pas de soucis... Mais bon les signes de fiablaises peuvent arriver d'un moment a l'autre. Je suis du genre à m"nager mes embrayges (j'ai fait faire 9000 heures à un embrayage sur un 580 fiat au chargeur... si ça vous parle)
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grateloupcity
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par grateloupcity »

Bon une autre boulette:
Pour ceux qui ne connaissent pas les moteurs de TD9:d'un coté du tracteur,allumage,bougies,carburateur....de l'autre,coté diesel,pompe,injecteurs...
on démarre à l"éssence et quand le moteur est chaud on bascule sur le diesel;un jour je décide de prendre les compressions,j'enlève un injecteur,je mets le compressiomètre,un coup de démarreur ....et un putain de coup de fusils!!!le cadran collé au plafond!!!j'avais laissé sur la position "essence" :bdj:
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romain 5120
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par romain 5120 »

en effet 2900 h l'embrayage ça fait pas bcp même s'il fait du chargeur ! nous hormis le 743 qu'on a vendu a 15000h et notre petit fiat qui a plus de 12000 hrs on a jamais refait d'embrayage sur nos IH (644, 745 s, 845XL) mais on les vendaient souvent vers 7000 8000 hrs. En ce moment on fait vieillir nos tracteurs donc j'ai peur pour l'embrayage du cx! le plus vieux de nos maxxum a bien 12600 h avec son embrayage d'origine mais ce n'est pas la même mécanique :yes:
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L'Aveyronnais
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Re: Putain s'il faut étre CON , nos boulettes mécanique grav

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pas mal ça Alain!!

Un gars (maçon) qui dis a son nouvel apprentis : "Tu fais du béton, 45 pelles, un sac"... Ben le gaffet il à mis 45 pelles et un sac... sans l'ouvrir!
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