
1455xl
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 25 juil. 2011 14:10
1455xl
bonjour je suis nouveau sur le site jai acheter un 1455xl d'occasion a 14000heures ! le moteur a etai refai y a 1000h le probleme c'est que le moteur a etai pousser et du coup le tracteur ne demarre que au star pilote! quelle aurais un solution pour ce probleme merci d'avance ! 

-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: 1455xl
Mouais, ce'st léger comme explication.
S'il a été refait, même poussé (comme beaucoup d'entr'eux) le 14 doit démarrer sans dopant.
Pour le pousser ils ont fait quoi?
Augmenter le débit, et l'avance sans doute...
S'il a été refait, même poussé (comme beaucoup d'entr'eux) le 14 doit démarrer sans dopant.
Pour le pousser ils ont fait quoi?
Augmenter le débit, et l'avance sans doute...
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Re: 1455xl
Bonjour,
quels sont les symptômes au démarrage?
Ne serait-ce pas une prise d'air dans les tuyaux de gasoil,entre le réservoir et la pome injection?
Essayer de pomper ,(la pompe gasoil manuelle) et voir si il démarre mieux!
Regarder aussi le tamis de la pompe manuelle, et l'état des filtres à gasoil,car démarrer au start pilot, c'est vraiment pas conseillé, pas de lubrification des pistons
(un ami démarrait sa tronçonneuse au stat pilot au lieu de faire nettoyer le carbu, résultat:chemise rayée)
quels sont les symptômes au démarrage?
Ne serait-ce pas une prise d'air dans les tuyaux de gasoil,entre le réservoir et la pome injection?
Essayer de pomper ,(la pompe gasoil manuelle) et voir si il démarre mieux!
Regarder aussi le tamis de la pompe manuelle, et l'état des filtres à gasoil,car démarrer au start pilot, c'est vraiment pas conseillé, pas de lubrification des pistons
(un ami démarrait sa tronçonneuse au stat pilot au lieu de faire nettoyer le carbu, résultat:chemise rayée)
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 25 juil. 2011 14:10
Re: 1455xl
Sa doit être un problème d injection car même après 10h d affiler dans le broyeur impossible de le redemarer! A par au star pilote.. Mais une foi en route il tourne inpecable...
Re: 1455xl
Ca me fait penser à une prise d'air, vérifie ton circuit depuis ton reservoir jusqu'aux injecteurs.
Ma collection>>> http://lapassion80.skyrock.com
Re: 1455xl
j'ai eut ce genre de probleme sur un 554(4 cylindre) on le démarait au chargeur-demarreur pour qu'il tournait plus vite,et c'est pas le top quand tu cale dans un champs et que ta une boite hydro
tout ça pour dire ,au bout de quelques temps chez le docteur
refait les injecteur,reglage de pompe
plus de soucis
si tu veut mon opinion
remet le a l'origine ,revision de l'injection,si ça se trouve c'est un gros neuneu qui l'a poussé il aurait peut-être mieux fait de metre ces mains dans ces poches
ça sert a quoi de pousser un1455 

tout ça pour dire ,au bout de quelques temps chez le docteur


si tu veut mon opinion

remet le a l'origine ,revision de l'injection,si ça se trouve c'est un gros neuneu qui l'a poussé il aurait peut-être mieux fait de metre ces mains dans ces poches



-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: 1455xl


A pas avoir a acheter un MAGNUM tout de suite....

"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 25 juil. 2011 14:10
Re: 1455xl
Merci pour votre aide! Mais comen recaler une ponpe d injection?!car enfete y ne dépare jamais tous seul! Et ou je pourrai trouver un shama electrike de 1455? Merci
-
- Modérateur
- Messages : 10331
- Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
- Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée
Re: 1455xl
Chez un dieseliste ,car une fois "bidouillée", la pompe à injection est dure à re-réglée "origine".
Le schéma élec, tu le trouveras sur le site CaseIH, rubrique "chercher une pièces".
Le schéma élec, tu le trouveras sur le site CaseIH, rubrique "chercher une pièces".
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
-
- Messages : 6
- Enregistré le : 25 juil. 2011 14:10
Re: 1455xl
merci de ton conseil !
Re: 1455xl
a mon avis a 14000 heures tu a la pompe injection qui est morte moi le mien il a demarrer un an avec du start pilote apres j ai changer la pompe a injection et il a redemarrer
- track008
- Messages : 638
- Enregistré le : 30 déc. 2007 21:21
- Localisation : Perigord Noir 24
- Contact :
Re: 1455xl
Tout le circuit d'alimentation est a revoir car ya un probleme pour qui demarre que au star
ensuite qui la etait "gonfle" c'est juste qui ont du deplombe la pompe ce qui doit avoir fait creve la pompe je pense


http://www.simagri.com/index.php
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
http://www.grappedecyrano.com/
"vinta quatre"Le Perigord Noir
Ferme IH avec:
Cub;D-219;Utility;D-326;423;523;744;745(4roues);834(4roues+chargeur);1056axl
Re: 1455xl
A pas avoir a acheter un MAGNUM tout de suite....
[/quote]
pour avoir essayé les 2 y a pas photo le 1455 enterre tous les jours 7110
a la base je voulais un 1455 mais quand on compare les prix et les heures, la non plus y a pas photo
un jour,peut-être y en aura un dans l'atelier,même si c'est moi qui doit le remonter piece par piece avec mes 10 pouces

pour avoir essayé les 2 y a pas photo le 1455 enterre tous les jours 7110

a la base je voulais un 1455 mais quand on compare les prix et les heures, la non plus y a pas photo

un jour,peut-être y en aura un dans l'atelier,même si c'est moi qui doit le remonter piece par piece avec mes 10 pouces

-
- Messages : 6
- Enregistré le : 25 juil. 2011 14:10
Re: 1455xl
c'est sur une foi en route ce 1455xl tourne comme une horloge et y tire trés bien on le mais dans une 18tonnes!! comen on peut recalé une ponpe a injection ou quelle entretien y a t'il a fair dessu ? mercii !!
Re: 1455xl
On a eu des petits soucis avec le 1255XL. Un démarreur neuf qui tourne plus vite a bien aidé, mais le problème n'était pas résolu. Une prise d'air dans le circuit posait problème et la mise d'un clapet anti retour n'a rien changé. Il nous faut réamorcer le circuit avec la pompe à gazoil avant chaque démarage...
Bon courrage et A+
Bon courrage et A+