pont avant 1056 xl
pont avant 1056 xl
bonjour a tous
je suis nouveau sur le site et je viens a votre rencontre pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème.
je possède un 1056 xl de 1990 et le pont avant ne fonctionne plus.
j'ai verifier les manchons de la cardan qui sont en bon état, démonté le tiroir electrique qui fonctionne parfaitement.
après cela il ne fonctionne toujours pas.
j'aimerai savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit ou a déja eu ce problème?
merci a vous
je suis nouveau sur le site et je viens a votre rencontre pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème.
je possède un 1056 xl de 1990 et le pont avant ne fonctionne plus.
j'ai verifier les manchons de la cardan qui sont en bon état, démonté le tiroir electrique qui fonctionne parfaitement.
après cela il ne fonctionne toujours pas.
j'aimerai savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit ou a déja eu ce problème?
merci a vous
IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!
Re: pont avant 1056 xl
bonjour moi sur mon 856 XL il ne s'enclenchais pas tout de suite et se coupait dès que j'etait a fond on m'a dit de netoyer l'electrovane du tiroir et depuis cas marche mais dans ton cas je pense plus a la pompe hydro dans la boite qui et hs mais bon je ne suis pas trop caler la dedans !!
Re: pont avant 1056 xl
prendre les pressions , quoi que la dessus , tu envoie la pression pour débrayer , donc pour moi la pompe n'est pas HS mettre un té sur le tuyau qui descend de l'electro au boitier de transfert pour controler si la pompe n'envoie pas toujours la pression pour debrayer : si c'est le cas , problème electrovanne
une pompe fatiguée : en general il faut etre au dessus de 1500 t/mn pour qu'il coupe , debit de pompe insuffisant
A+
une pompe fatiguée : en general il faut etre au dessus de 1500 t/mn pour qu'il coupe , debit de pompe insuffisant
A+
Nothing runs like a IH
Re: pont avant 1056 xl
ok ok.
j'avais déja pensé a la pompe hydraulique, mais si cela vanait d'un défaut de pression, le pont serait toujours enclenchée alors que dans mon cas il ne s'enclenche pas même en dessus de 1500tr/mn.
je me demande encore si cela ne viens pas de l'electrovanne et j'ai bien envie de la redémonter mais après ça, je ne vois pas.
j'avais déja pensé a la pompe hydraulique, mais si cela vanait d'un défaut de pression, le pont serait toujours enclenchée alors que dans mon cas il ne s'enclenche pas même en dessus de 1500tr/mn.
je me demande encore si cela ne viens pas de l'electrovanne et j'ai bien envie de la redémonter mais après ça, je ne vois pas.
IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!
Re: pont avant 1056 xl
et ih 946
tu es sur que l'envoie de pression sert a débrayer le pont avant?
tu es sur que l'envoie de pression sert a débrayer le pont avant?
IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!
Re: pont avant 1056 xl
absolument car si t'es en panne de pompe , t'es toujours en 4 x 4
A+
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Nothing runs like a IH
Re: pont avant 1056 xl
Ok donc si je comprend bien, cela peut venir que de l'électrovane.
je vais la redémonter pour vérifier sont état.
merci pour votre aide
je vais la redémonter pour vérifier sont état.
merci pour votre aide
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Re: pont avant 1056 xl
voila j'ai démonté et en effet le tiroir était bloqué.
l'electro fonctionné mais le tiroir que pousse celle ci ne bougeait plus.
c'est un tracteur qui n'avait pas tourné depuis un moment, je pense qu'avec le temps, pas mal de truc ce sont grippés.
merci a vous
l'electro fonctionné mais le tiroir que pousse celle ci ne bougeait plus.
c'est un tracteur qui n'avait pas tourné depuis un moment, je pense qu'avec le temps, pas mal de truc ce sont grippés.
merci a vous
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Re: pont avant 1056 xl
apparement c est assez courant. J ai vu pas mal de 900 1000 avec un té comme réparation de fortune, les gars ne changeaient pas l electrovanne (le prix peut etre?)
Re: pont avant 1056 xl
pour moi c'est bon l'électrovanne fonctionne a nouveau j'ai enfin un pont avant .
et dit moi jérome c'est quoi comme batteuse et comme tracteur que tu as sur tes photos?
et dit moi jérome c'est quoi comme batteuse et comme tracteur que tu as sur tes photos?
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Re: pont avant 1056 xl
a ok, sa m faisait penser a moi car j'ai aussi une 431 et un 844
IH F137,453, 633, 844, 1056, 431!!
Re: pont avant 1056 xl
et j'ai remarqué que tu as fait une rallonge de la vis de vidange,
comment as tu fait cela?
moi ma vis est d'origine et c'est tout juste pour passer a hauteur de cabine et de remorque.
comment as tu fait cela?
moi ma vis est d'origine et c'est tout juste pour passer a hauteur de cabine et de remorque.
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Re: pont avant 1056 xl
En effet c est juste. Avec la 14T et la 12T Corne, c est juste. Avec les autre ça allait. Mais il y aussi l'histoire de ne plus rouler sur l andain. C est ça qui m a motivé comme je vite en marche pour gagner qq secondes
-démonter, extraire la vis du tube.
-couper en 2, souder un tube de diametre identique, de la longueur que tu souhaite rallonger
-enmancher un tube de diametre juste supérieur et un peut plus long que la rallonge, pour renforcer l ensemble. moi j ai soudé un anneau+cable+tendeur pour plus de securité.
-rallonger l'arbre et spire de vis de la longueur nécessaire (le mieux est de le faire faire pour avoir un arbre nickel.
Voila
-démonter, extraire la vis du tube.
-couper en 2, souder un tube de diametre identique, de la longueur que tu souhaite rallonger
-enmancher un tube de diametre juste supérieur et un peut plus long que la rallonge, pour renforcer l ensemble. moi j ai soudé un anneau+cable+tendeur pour plus de securité.
-rallonger l'arbre et spire de vis de la longueur nécessaire (le mieux est de le faire faire pour avoir un arbre nickel.
Voila